[RESOLU] ouverture de fichier

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
tbillal
Équipe BSD Concept
Messages : 988
Inscription : jeudi 27 août 2015 12:32

Re: ouverture de fichier

Message par tbillal »

Bonjour,

Allez bien jusqu'au bout de la procédure :

Une fois le renommage terminé, retournez sur Heredis 14 > cliquez sur "Ouvrir une généalogie" > ouvrez votre généalogie "MAURICE CHAFFIOL ".

Ce n'est qu'après cette ouverture manuelle du fichier qu'il réapparaîtra sur votre page d’accueil.
Billal
Equipe BSD
maurice54
Messages : 7
Inscription : mardi 30 mai 2017 21:09

Re: ouverture de fichier

Message par maurice54 »

:D :D
Bonjour,
Oui cette fois tout est bien en place, je vous remercie vivement pour votre patience et d'avoir bien voulu me donner point par point toutes
ces précisions qui me serviront pour d'autres travaux.
Merci à tous pour la rapidité de vos interventions; je suis rassuré pour la suite de mon travail.
Bonne journée
M. CHAFFIOL
geti5956
Messages : 11
Inscription : samedi 1 août 2015 15:08

Re: [RESOLU] ouverture de fichier

Message par geti5956 »

Bonjour,

J'ai suivi ce forum ces derniers jours et voilà qui m'a permis de me dépanner. Mais aujourd'hui je rencontre de nouvelles difficultés et je n'arrive plus à ouvrir ma généalogie : Le message est le suivant : "le fichier rio18';heredis(2) est sorti de son dossier d'origine, veuillez le replacer dans le dossier famille Rio18'.hmw"
Or, il y est.
D'autre part, ces problèmes viennent aussi du fait qu'à la fermeture et enregistrement de mon fichier, j'ai parfois des messages du genre "quel est le nom de votre nouvelle généalogie" J'ai été ainsi amené à changer plusieurs fois de nom pour cette généalogie. Enfin, je me demande où il est normal que soient stockés les fichiers Heredis et pourquoi la dernière généalogie sur laquelle je travaille disparait de la liste des fichiers récents.
D'avance merci de votre aide.
Bien cordialement
Gérard
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: [RESOLU] ouverture de fichier

Message par mike »

geti5956 a écrit : mercredi 5 déc. 2018 16:30 Re: [RESOLU] ouverture de fichier
Bonjour,

J'ai suivi ce forum ces derniers jours …
Si c'est RESOLU où est le problème ?
Sinon ouvrez un nouveau fil pour votre problème éventuel ("Nouveau sujet") et dans le sous-forum concernant votre version de Heredis 8-)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »