[résolu] Problème après transfert H12 vers H14

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
guyb102

[résolu] Problème après transfert H12 vers H14

Message par guyb102 » mercredi 23 oct. 2013 15:49

Bonjour

Je viens d'installer H14
J'apprécie particulièrement la fonction " famille étendue " et je n'ai pas encore tout découvert.
En revanche, je constate le problème suivant:

Pour un personnage, j'ai dûment rempli les renseignements concernant la naissance : date complète, lieu, source,or, rien n’apparaît dans la page " famille " J'ai tout effacé et ressaisi : toujours rien. Dans la version précédente H12, tout fonctionnait bien.

D'ailleurs dans cette version précédente je trouvais beaucoup plus pratique les petites puces rouges ou vertes qui indiquaient si il y avait une source et que donc le personnage était considéré comme complet.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement

Guy
Modifié en dernier par guyb102 le vendredi 25 oct. 2013 18:14, modifié 3 fois.

jimbo
Animateur

Re: Problème après transfert H12 vers H14

Message par jimbo » mercredi 23 oct. 2013 16:16

guyb45 a écrit :***
D'ailleurs dans cette version précédente je trouvais beaucoup plus pratique les petites puces rouges ou vertes qui indiquaient si il y avait une source et que donc le personnage était considéré comme complet.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement

Guy
Vous avez exactement la même chose à présent sur H2014. Avec les "bargraphes". Ce sont les petits histogrammes de couleur. Un pour naissance, un pour mariage, un pour décès.

Si vous avez date exacte, lieu précis et source, la barre est au plus haut. Si un élément manque, la barre est à moitié, aucune info, c'est au plus bas.

Ces bargraphes se trouvent en bas de la fenêtre principale, mais également dans les palettes de Recherches Individus et Branches
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr

guyb102

Re: Problème après transfert H12 vers H14

Message par guyb102 » mercredi 23 oct. 2013 17:11

Bonjour Jimbo

Cela, j'ai bien compris, mais ce que je veux dire c'est que rien ne s'affiche en ce qui concerne la naissance sur Noyau familial, ni sur Famille étendue. Il y a : N: est c'est tout, pas de date, pas de lieu alors que tout est bien rempli sur la fiche saisie.

Cordialement

Guy

Fiche naissance remplie
Flusin 1.JPG
Flusin 1.JPG (30.94 Kio) Vu 657 fois
Fiche familiale sans date ni lieu
Fichiers joints
Flusin 2.JPG
Flusin 2.JPG (10.47 Kio) Vu 657 fois

Répondre