Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
[Résolu] Bug affichage fenêtre Synchronisation
Modérateurs : Animateurs, Heredis
[Résolu] Bug affichage fenêtre Synchronisation
Bonjour
Suite à une bug d'affichage sur mon ordinateur (fichier Powerpoint qui change la résolution d'écran et bug lors du retour à la normale) Hérédis14 était resté ouvert.
Réglage manuel de la résolution habituelle.
A la fin de ma session de travail je veux synchroniser et à l'ouverture de la fenêtre celle-ci est réduite à une bande verticale qui commence au bord gauche de la fenêtre et se termine à la dernière lettre "e" du bouton "fermer" !
Après désinstallation et réinstallation du logiciel, le bug est toujours présent et il est impossible d'agrandir manuellement cette fenêtre.
Merci de trouver une solution.
Cordialement
Guy MAURER
Suite à une bug d'affichage sur mon ordinateur (fichier Powerpoint qui change la résolution d'écran et bug lors du retour à la normale) Hérédis14 était resté ouvert.
Réglage manuel de la résolution habituelle.
A la fin de ma session de travail je veux synchroniser et à l'ouverture de la fenêtre celle-ci est réduite à une bande verticale qui commence au bord gauche de la fenêtre et se termine à la dernière lettre "e" du bouton "fermer" !
Après désinstallation et réinstallation du logiciel, le bug est toujours présent et il est impossible d'agrandir manuellement cette fenêtre.
Merci de trouver une solution.
Cordialement
Guy MAURER
Re: Bug affichage fenêtre Synchronisation
Vous devriez pouvoir rétablir l'affichage de cette fenêtre en supprimant la clef de registre système : HKEY_CURRENT_USER/Software/Bsd Concept/Heredis V14/WindowsPos/FicheSynchronisation
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Re: Bug affichage fenêtre Synchronisation
Problème résolu !
Grand merci pour ce précieux conseil ...
Cordialement
Guy MAURER
Grand merci pour ce précieux conseil ...
Cordialement
Guy MAURER
Re: [Résolu] Bug affichage fenêtre Synchronisation
Merci pour ce précieux conseil. Problème résolu mais je vais garder la solution car il se pourrait bien que cela se reproduise.