quand je mets des témoins parrain et marraine par exemple faut il créer les individus?
parce que je me dis que si je le fais à chaque fois, le nombre d'individus dans Heredis va très vite augmenter

merci pour vos conseils
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Sans liens pour l'instant. Comme l'a si judicieusement précisé s_remy, ce sont souvent des personnes de la famille que vous finirez pas relier un jour ou l'autre.
C'est à vous de décider ce que vous voulez faire.
Bien souvent les parrains et marraines sont des membres de la famille que vous aurez l'occasion de rencontrer ailleurs et alors vous saurez les rattacher, souvent grâce aux signatures. Pour ma part je créé les parrains et marraines et d'ailleurs tous les témoins des différents actes, même l'officier d'état-civil. Dans les villages, les cousinnages étaient fréquents.bege57 a écrit : ↑mardi 23 févr. 2021 08:53en fait j'aurais du poser la question autrement, à savoir,
est-il important de mettre les parrains et marraines dans les fiches?
c'est vrai que d'un côté j'avais un peu peur de "gonfler" un peu trop ma généalogie et surtout ce qui me gênait c'est d'avoir des individus
sans liens qui se baladent dedans.
Mais d'après vos réponses j'aurais même plutôt intérêt de les mettre?
Et donc comme je ne pratique pas depuis très longtemps, est-ce que jhe dois reprendre toutes mes fiches (dont j'ai les actes) et mettre les témoins? j'en ai 470
merci pour vos conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité