Tableaux de donnees

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dmorel69
Messages : 8
Inscription : vendredi 16 déc. 2016 16:14

Tableaux de donnees

Message par dmorel69 »

Pour partager ma généalogie avec une cousine non informatisée je fais des tableaux noms dates...j'aimerais savoir s'il y a possibilités d'ajouter automatiquement les sources merci
Dominique MOREL-THOMAS
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Tableaux de donnees

Message par mdecarabasse »

Bonsoir,
Bien, dans l' ordre:
- Quelle version de Heredis utilisez vous?
- Quels tableaux "faites" vous: listes d'individus depuis le bouton "Documents, par exemple?
- Qu'entendez-vous par "ajouter les sources"? Dire que vous avez l'acte? Inclure l'acte?
- Je crains que votre cousine "non informatisée" ne limite de ce fait l'intérêt d'un renseignement trop riche!
Encore une fois, ces listes, si c'est de cela qu'il s'agit, sont éditées en traitement de texte et à ce niveau, vous pouvez faire beaucoup de choses!
Mais s'il s'agit de dire que vous avez une source fiable, vous pouvez, si vous n'en avez pas d'autre usage, utiliser la case N°Personnel pour le mentionner S3, S2, par exemple pour Source très fiable, pour source un peu moins fiable, etc.
Vous pouvez aussi surcharger une rubrique personnelle, dont le texte (limité) pourra être incorporé à votre liste.
à vous lire,

ÉDITÉ: à partir de H17, vous avez aussi le "Suivi des recherches" qui peut s'exporter en PDF ou EXCEL
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »