Notifications : comment ça marche ?

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

hugues49
Messages : 177
Inscription : lundi 9 janv. 2017 17:59

Notifications : comment ça marche ?

Message par hugues49 »

Amis du forum bonjour ... Quelqu'un peut-il m'expliquer de façon simple comment fonctionne l'envoi des notifications ? Il y a encore 3 semaines j'en recevais 4 par jour et puis progressivement plus rien ! C'est dommage car évidemment je trouvais ça épatant. Ce que j'ai eu le temps d'observer c'est que ces indices ne concernaient qu'une seule branche de mon arbre : toujours la même ! J'ai tout de même bien avancé, je ne me plains pas. Pour continuer à en bénéficier dois-je faire quelque chose en particulier ? Merci beaucoup. Hugues Beaugé
MacBook Pro (13-inch, 2019, Two Thunderbolt 3 ports)
Processeur : 1,4 GHz Intel Core i5 4 cœurs, Mémoire : 16 Go 2133 MHz LPDDR3 ; Safari 14.0.3 & Heredis Mac 2021 version 21.2
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Notifications : comment ça marche ?

Message par s_remy »

Bonsoir
Les notifications ne concernent que les sosa en bouts de branches.
Il est important après avoir bénéficié de notations ayant enrichi votre base, de cliquer régulièrement sur "publier" pour que votre base en ligne s'actualise.

Une astuce, que j'utilise, pour obtenir des notifications lorsque cela se tarit c'est de faire ponctuellement des exports de branches latérales que vous publiez et qui peuvent enrichir ces branches (en revanche, ces apports, il vous faudra les saisir manuellement dans votre fichier principal de travail).

Et n'oublions pas que les notifications ne peuvent exister que si un généalogiste a fait "mieux que vous" en ascendance ou en dates d'événements.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
hugues49
Messages : 177
Inscription : lundi 9 janv. 2017 17:59

Re: Notifications : comment ça marche ?

Message par hugues49 »

Merci Serge. Bien sûr je publie aussi souvent que possible. J'en suis même fier : c'est la preuve que j'avance !
s_remy a écrit : lundi 9 avr. 2018 21:17 Bonsoir
Les notifications ne concernent que les sosa en bouts de branches.
Il est important après avoir bénéficié de notations ayant enrichi votre base, de cliquer régulièrement sur "publier" pour que votre base en ligne s'actualise.

Une astuce, que j'utilise, pour obtenir des notifications lorsque cela se tarit c'est de faire ponctuellement des exports de branches latérales que vous publiez et qui peuvent enrichir ces branches (en revanche, ces apports, il vous faudra les saisir manuellement dans votre fichier principal de travail).

Et n'oublions pas que les notifications ne peuvent exister que si un généalogiste a fait "mieux que vous" en ascendance ou en dates d'événements.
MacBook Pro (13-inch, 2019, Two Thunderbolt 3 ports)
Processeur : 1,4 GHz Intel Core i5 4 cœurs, Mémoire : 16 Go 2133 MHz LPDDR3 ; Safari 14.0.3 & Heredis Mac 2021 version 21.2
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »