[Résolu] Edition d'un. livre

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

archi56
Messages : 21
Inscription : samedi 15 sept. 2018 16:05

[Résolu] Edition d'un. livre

Message par archi56 »

Bonjour à tous,

Lorsque je veux éditer un livre, j'ai le choix du logiciel d'édition (dans mon cas : "aperçu, pages, texte édit ou utilitaire d'archive") seul aperçu fonctionne car avec les autres je n'ai que la page de garde qui s'affiche ?
Est-ce que j'oublie une manipulation pour pouvoir utiliser pages ?

Merci d'avance pour vos retours

Hérédis 2019 sur iMac (osx Mojave)
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6104
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Edition d'un. livre

Message par s_remy »

Bonjour
Quel était le personnage central d'Heredis lorsque vous avez lancé cette édition?
Et dans le paramétrage, Heredis vous a demandé de choisir le logiciel d'édition, lequel avez vous mentionné?

Sachez que la "production" du Livre est un fichier type ".docx" qui peut ensuite être ouvert,retravaillé, sous Pages, LibreOffice, NeoOffice etc...
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
archi56
Messages : 21
Inscription : samedi 15 sept. 2018 16:05

Re: Edition d'un. livre

Message par archi56 »

Bonjour et merci pour votre réponse, mon personnage central est Sosa No 1 et le logiciel choisi "pages"
Effectivement le fichier est en .docx mais il ne veut pas s'ouvrir avec pages sauf la page de garde alors qu'il s'ouvre correctement avec aperçu
Cordialement
archi56
Messages : 21
Inscription : samedi 15 sept. 2018 16:05

Re: Edition d'un. livre

Message par archi56 »

Re bonjour,

J'ai trouvé, l'erreur vient de moi, je restais bloqué sur la page de garde avec page qui ne présentais que le titre alors qu'avec aperçu j'avais la deuxième page en même temps; j'ai donc cru à un problème de logiciel.
Avec page il suffisait simplement de faire un défilement .......
Avec mes excuses pour le dérangement
Cordialement
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »