Ajouter individu sur arbre mixte

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019 Mac, 2018 Mac, 2017 Mac, 2015 Mac... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

lirezaelezaj
Messages : 1
Inscription : samedi 25 avr. 2020 15:54

Ajouter individu sur arbre mixte

Message par lirezaelezaj »

Bonjour,

J'ai quasi terminé l'arbre de famille quand mon oncle est venu avec une nouvelle information qui m'ajoute un individu tout en haut, un individu racine.

Je l'ai bel et bien ajouté mais quand je retourne sur mon mon arbre mixte que j'ai créé, la nouvelle case n'y apparait pas. Comme est-ce que je peux soit faire apparaitre cet individu dans la mise en page, ou alors ajouter directement dessus?

Merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Ajouter individu sur arbre mixte

Message par tahiti »

lirezaelezaj a écrit : dimanche 21 mars 2021 21:44 J'ai quasi terminé l'arbre de famille quand mon oncle est venu avec une nouvelle information qui m'ajoute un individu tout en haut, un individu racine.

Je l'ai bel et bien ajouté mais quand je retourne sur mon mon arbre mixte que j'ai créé, la nouvelle case n'y apparait pas. Comme est-ce que je peux soit faire apparaitre cet individu dans la mise en page, ou alors ajouter directement dessus?
Bonsoir comment avez-vous rajouté l'individu, via un clic droit puis le rajouter ou c'est une image (capture d'écran de la case) ?

Si c'est un individu, je ne vois comment cela soit possible, par contre, si c'est une image, là, par contre c'est possible que le logiciel ne retrouve pas le lien vers elle.

Information importante, je suis sur Pc ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6082
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Ajouter individu sur arbre mixte

Message par s_remy »

Bonsoir,
Situation qui n'est pas facile à s'imaginer pour vous aider.
Quel est donc ce personnage nouveau qui ne serait pas pris en compte par le logiciel au niveau de l'affichage.
Pas évident quand on n'a pas le document ou l'écran sous les yeux.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
jpmd
Messages : 574
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: Ajouter individu sur arbre mixte

Message par jpmd »

Avez-vous recréé l'arbre mixte après avoir ajouté le nouvel individu dans l'écran de saisie ?
PC Dell XPS Intel Core I7, 16GB Ram
Windows 10, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 23.1 Pro
Ipad Retina
Répondre

Revenir à « Heredis pour Mac »