Gedcom

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

maguelone
Messages : 1
Inscription : jeudi 8 juil. 2021 19:43

Gedcom

Message par maguelone »

Bonjour,
J'utilise Heredis 2014. Je veux exporter un Gedcom de ma généalogie qui comprend 1522 individus.
En avril dernier j'ai lancé une demande d'exportation et cela a fonctionné correctement.
J'ai fait une demande d'export il y a une semaine et j'obtiens un fichier comprenant seulement 532 individus, bien que je reçoive un message me disant "L'export GEDCOM s'est bien déroulé."
J'ai mis cela sur le fait que le débit internet (ADSL) était très faible. Depuis hier la fibre est installée dans mon logement, et le résultat est identique à celui de la semaine dernière.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6104
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Gedcom

Message par s_remy »

Bonjour,
Votre export gedcom est dépendant du personnage que vous avez mis en fenêtre centrale avant de faire le paramétrage de l'export.
Le problème ne vient-il pas de là?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Gedcom

Message par tahiti »

maguelone a écrit : vendredi 9 juil. 2021 12:28 J'utilise Heredis 2014. Je veux exporter un Gedcom de ma généalogie qui comprend 1522 individus.
En avril dernier j'ai lancé une demande d'exportation et cela a fonctionné correctement.
J'ai fait une demande d'export il y a une semaine et j'obtiens un fichier comprenant seulement 532 individus, bien que je reçoive un message me disant "L'export GEDCOM s'est bien déroulé."
Bonjour, la première chose à faire c'est déjà de vérifier les options d'exports, c'est le cas ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Gedcom

Message par tahiti »

s_remy a écrit : vendredi 9 juil. 2021 12:42 Votre export gedcom est dépendant du personnage que vous avez mis en fenêtre centrale avant de faire le paramétrage de l'export.
Oui Serge et si c'est une publication sur Online en "direct" mais là, il est question d'un export Gedcom, je ne pense donc pas que cela soit la cause, reste à savoir pourquoi un Gedcom (voir mon post précédent).
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6104
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Gedcom

Message par s_remy »

tahiti a écrit : vendredi 9 juil. 2021 13:03
s_remy a écrit : vendredi 9 juil. 2021 12:42 Votre export gedcom est dépendant du personnage que vous avez mis en fenêtre centrale avant de faire le paramétrage de l'export.
Oui Serge et si c'est une publication sur Online en "direct" mais là, il est question d'un export Gedcom, je ne pense donc pas que cela soit la cause, reste à savoir pourquoi un Gedcom (voir mon post précédent).
Exactement Christophe, moi aussi je me suis interrogé en voyant ce message dans la rubrique des publications Online.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Répondre

Revenir à « Heredis Online »