Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

clov
Messages : 3
Inscription : mardi 30 mai 2017 17:12

Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par clov »

Bonjour,

Adhérent depuis de longues années d'EGDA, Saga, CGL, et parfaitement à jour de mes cotisations, je consulte sur Hérédis on line les bases de données de ces trois associations. Depuis trois jours, je n'y ai plus accès, à la suite semble-t-il de vos travaux de maintenance. Lorsque je clique sur l'onglet "m'inscrire/me connecter", une page mon compte apparaît avec mes identifiants, corrects.
Si je clique ensuite sur l'onglet "recherches généalogiques", que je renseigne un nom et un lieu drômois, j'obtiens un certain nombre de réponses dans les actes en ligne. Si je clique sur l'un de ceux-ci, il m'est répondu qu'il faut être adhérent d'EGDA, ce qui est un comble !!!!
Par ailleurs, mon nom ne s'affiche pas en haut de l'écran, ce qui confirme que je ne suis pas reconnu.
Je vous serais donc très obligé de bien vouloir résoudre au plus vite ce problème qui me prive depuis trois jours de toute recherche.
Je vous en remercie par avance.
Louis Rigot
P.S. : il me semble que ceci se produit de temps à autre, sans que je comprenne pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par aude_heredis »

En cliquant sur le lien suivant :
https://online.heredis.com/

Est-ce que votre nom apparait bien en haut à droite ?
clov
Messages : 3
Inscription : mardi 30 mai 2017 17:12

Re: Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par clov »

Non, mon nom n'apparaît pas en haut de l'écran. C'est sans doute bien pour cela que je ne suis pas reconnu et que je n'ai pas accès aux relevés des associations auxquelles j'adhère (EGDA, SAGA, CGL). J'aimerais bien comprendre pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par aude_heredis »

Pouvez-vous m'envoyer par message privé le pseudo et/ou l'adresse email avec lesquels vous vous connectez à votre compte ?
clov
Messages : 3
Inscription : mardi 30 mai 2017 17:12

Re: Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par clov »

Bonjour,

Adhérent depuis de longues années d'EGDA, Saga, CGL, et parfaitement à jour de mes cotisations, je consulte sur Hérédis on line les bases de données de ces trois associations. Depuis trois jours, je n'ai à nouveau plus accès à la base d'EGDA. Je suis pourtant bien reconnu, mon nom s'affiche bien en haut à droite de l'écran, je peux effectuer des recherches, obtenir une liste de réponses, mais n'ai pas le droit de les consulter, au motif "qu'il faut être adhérent d'EGDA", ce qui est un comble !!!
Cela est plutôt pénible et se renouvelle chaque année, sans que j'aie jamais reçu jusqu'ici le moindre petit début d'explication.
Je vous serais donc très obligé de bien vouloir résoudre au plus vite ce problème qui me prive depuis trois jours de toute recherche.
Je vous en remercie par avance.
Louis Rigot
P.S. : Je suis d'autant plus étonné que j'ai bien accès aux réponses de la SAGA.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Impossibillité de consulter la base de données EGDA

Message par aude_heredis »

Toutes nos excuses pour ce désagrément, il y a eu un souci sur l'import des nouveaux adhérents de l'egda ce week-end, nous nous en occupons aussi vite que possible.
Répondre

Revenir à « Heredis Online »