Notifications

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jeanp3
Messages : 3
Inscription : mercredi 16 déc. 2015 12:08

Notifications

Message par jeanp3 »

Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notification depuis le 3 juin dernier.
Est-ce normal ?
Pourtant, depuis cette date j"ai publié ma généalogie le 2 juillet et effectué une sauvegarde le 27 juin. Le tout sans problème.

Merci pour vos lumières.

Jean
pierredumont
Messages : 2
Inscription : dimanche 21 févr. 2016 16:34

Re: Notifications

Message par pierredumont »

bonjour

Après réinstallation le Windows 8 puis de Héredis licence pro Services Plus activés et restauration de la sauvegarde (27/7/2017) il y a 15 jours , alors que je bénéficiais de 3 à 5 notifications par jours , je n'ai plus que dans le cadre de notification que l' adresse :https://online.heredis.com/notification ... get=Inside qui me demande de me connecter alors que je procède a des publications multiples ...

que faire ?

Pierre
En ligne
jpmd
Messages : 576
Inscription : mercredi 21 oct. 2015 10:30
Localisation : 78

Re: Notifications

Message par jpmd »

Il n'est pas obligatoire...de recevoir de nouvelles notifications, sI.il ny a pas d'autres concordances existantes avec des publications Heredis.
Lors de ma première publication, j'ai reçu de nombreuses notifications, mais maintenant elles sont très rares, ma généalogie ayant épuisé les ressources ( les généalogies publiées par les autres utilisateurs.)
PC Dell XPS 8960 13th Gen Intel(R) Core(TM) i9-13900K , 32GB Ram
Windows 11, 64 bits
22'' 1680x1050 + 42"-4k (3840 x 2160) zoom Windows 125%
Utilisateur Heredis 98...Heredis 24.1 Pro
Ipad Retina
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Notifications

Message par s_remy »

jpmd a écrit : lundi 14 août 2017 15:11 Il n'est pas obligatoire...de recevoir de nouvelles notifications, sI.il ny a pas d'autres concordances existantes avec des publications Heredis.
Lors de ma première publication, j'ai reçu de nombreuses notifications, mais maintenant elles sont très rares, ma généalogie ayant épuisé les ressources ( les généalogies publiées par les autres utilisateurs.)
Je confirme,
les notifications peuvent se tarir quand on a une généalogie très élaborée.
J'en profite alors pour publier en déplaçant le de-cujus sur des branches latérales ce qui permet de garnir des branches qui n'avaient pas été trop explorées.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
pierredumont
Messages : 2
Inscription : dimanche 21 févr. 2016 16:34

Re: Notifications

Message par pierredumont »

j'ai ouvert mon logiciel après son téléchargement sur un petit portable d’appoint et procédé a une restauration grâce à ma sauvegarde et , sur ce portable, je n'ai pas dans "notification" le message :"connecter vous à votre compte" et j'ai des notifications ..il y a donc un problème récurant d’accès au service , un bug ...

que faire

Pierre
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Notifications

Message par s_remy »

Bonjour,
Vous semblez donc recevoir des notifications quand vous êtes connecté à votre compte online sur un autre ordinateur?
Je suppose que vous avez validé ce compte sur votre petit-portable mais il est possible aussi que l'un de vos ordinateurs, que vous avez peut être configuré différemment, comporte des iBidules et autres filtres bloquants qui ne sont pas sur l'autre. Donc avant de parler de bug vérifiez ce qui diffère entre vos deux ordinateurs.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
bleumalo
Messages : 2
Inscription : samedi 27 oct. 2012 11:25

Re: Notifications

Message par bleumalo »

bonjour,


j'ai installé HEREDIS 18 voici environ une semaine.Alors que je recevais de nombreuses notifications jusqu'ici, plus aucune. Or, ma base est loin d'être complète. Je suis convaincu que les notifications ne sont pas taries. Quelle manip convient il d'effecteur pour les recevoir à nouveau (j'ai un abonnement premium) ? Merci
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Notifications

Message par s_remy »

Bonjour, quelle est l'URL de votre publication?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Avatar de l’utilisateur
adel02
Messages : 9
Inscription : vendredi 17 juin 2011 08:01
Localisation : Aisne

Re: Notifications

Message par adel02 »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Bleumalo.
J'ai bien respecter la procédure à suivre et toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Heredis pro 2019 sous Windows 10
bleumalo
Messages : 2
Inscription : samedi 27 oct. 2012 11:25

Re: Notifications

Message par bleumalo »

Bonjour et merci de votre écoute. Pour donner suite, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ce que vous appelez URL et le moyen de chercher cet élément. Bien cordialement

Guy SOLARD
Répondre

Revenir à « Heredis Online »