Impossibilité de contacter un auteur

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pbe
Messages : 1
Inscription : jeudi 17 août 2017 21:02

Impossibilité de contacter un auteur

Message par pbe »

Bonsoir,
Lorsque je tente d'envoyer un message à l'auteur de la publication "RR PN 2015 02 26", le message d'erreur suivant s'affiche :
"L'email n'a pu être envoyé. Veuillez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de contacter notre support technique".
Même problème avec un autre auteur.
J'ai 82 ans et je débute dans le domaine. L'utilisation du logiciel n'est déjà pas aisée, ce dysfonctionnement ne me facilite pas la tâche ...
Que dois-je faire ? Un contact téléphonique avec l'assistance technique serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Impossibilité de contacter un auteur

Message par mdecarabasse »

sbe a écrit : jeudi 17 août 2017 22:33 Que dois-je faire ? Un contact téléphonique avec l'assistance technique serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Ce serait préférable que vous en preniez l'initiative, si le contact n'a pas eu lieu encore et que le problème est toujours d'actualité.
Deux solutions:
Là, ici en bas de cette fenêtre "Nous contacter"
Ou tout en haut, dans le petit bandeau noir, "Support".

Il n'y a effectivement, je pense, que BSD qui pourra vous dire si les auteurs ont changé d'adresses.
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Heredis Online »