Impossibile d'accéder à Heredis Online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jeannele
Messages : 8
Inscription : lundi 1 sept. 2014 10:40

Impossibile d'accéder à Heredis Online

Message par jeannele »

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui a Windows 10 et d'acheter la version Pro d'Heredis 18 pour windows et j'y ai exporté mon arbre que j'avais sauvegardé sur ma clé Généo. J'ai l'antivirus Kaspersky.

Quand je clique sur l'icône Online, impossible d'ouvrir Online.
Quand je clique sur Publier, impossible de l'ouvrir également.

Indépendemmant de cela, si j'ouvre Heredis Online et je demande un individu qui est dans mon arbre, je vois deux arbres qui ont été publiés, et pas le mien.

Précédemment, mon arbre était sur Planète Généalogie.

Que faire ? C'est urgent.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Impossibile d'accéder à Heredis Online

Message par aude_heredis »

Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par "impossible d'ouvrir Online" Avez-vous des messages d'erreur ? Que se passe-t-il précisément ?
jeannele
Messages : 8
Inscription : lundi 1 sept. 2014 10:40

Re: Impossibile d'accéder à Heredis Online

Message par jeannele »

aude_heredis a écrit : mercredi 3 janv. 2018 12:09 Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par "impossible d'ouvrir Online" Avez-vous des messages d'erreur ? Que se passe-t-il précisément ?
Ma réponse :
Mon arbre étant ouvert, quand je clique sur l'icône Online, une fenêtre s'ouvre pendant 1 seconde, donc impossible de lire, et elle se referme aussitôt. Aucun message d'erreur.
Même chose quand je clique sur l'icône Publier.

Par ailleurs, en allant sur le site Online, j'ai vérifié que j'ai bien un compte et, avec mon pseudo et mon mot de passe, j'accède à mon arbre.

Mais quand, sur le site Online, comme peut le faire n'importe qui, je tape les noms et prénom d'un couple de mes ancêtres, je ne vois apparaître aucun arbre et pas même le mien.

Il y a une anomalie quelquepart. Laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Impossibile d'accéder à Heredis Online

Message par aude_heredis »

Essayez de redémarrer Heredis en maintenant la touche CTRL enfoncée, validez le fait de réinitialiser les préférences, puis réssayez de vous connecter à Heredis Online.

Pour la recherche, je trouve bien votre publication, par exemple : https://online.heredis.com/fr/search/?n ... ariants=no
Sur quel couple faites-vous la recherche qui n'aboutit pas ?
Invité

Re: Impossibile d'accéder à Heredis Online

Message par Invité »

bonjour,
J'ai eu le même cas mais ce n'est pas que la fenêtre se ferme, c'est qu’elle se met en arrière plan.
Dans la barre des taches quand vous passez la souris sur l'icone de Heredis vous voyez qu'il y a deux fenêtres.
Par contre quand je veux ouvrir Hérédis OnLine, j'ai la page qui s'affiche puis se met en arrière plan, donc je l'affiche via l'icône de la barre des taches mais quand je remplis l'adresse mail, au moment de mettre l'arobase toute les indications disparaissent (voir fichier joint).
identification du compte.JPG
identification du compte.JPG (29.02 Kio) Consulté 910 fois
Répondre

Revenir à « Heredis Online »