Changement d'administrateur

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

brunoc4
Messages : 2
Inscription : mardi 13 févr. 2018 10:48

Changement d'administrateur

Message par brunoc4 »

Bonjour,
Suite au décès en janvier 2017 de mon cousin Bertrand CALLOU, administrateur de la généalogie CALLOU-JOUET, j'ai en fin réussi à reprendre la suite comme administrateur.
J'ai trouvé la dernière facture du 10/10/2016 (Abonnement Services + 2 ans et MAJ HEREDIS 2017). J'ai réussi à charger HEREDIS 2017 sur mon ordinateur avec les codes.

Mais je ne trouve pas la généalogie CALLOU-JOUET qui est pourtant disponible sur HEREDIS ON LINE.
Pouvez vous m'aider à y accéder afin d'y apporter les modifications de 2017 et 2018.
Par téléphone au 06 85 XXXXXXXXXXX ou mail XXXallou@XXXXXXXX
Cordialement
Bruno CALLOU
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Changement d'administrateur

Message par stehle »

brunoc4 a écrit : lundi 12 févr. 2018 17:51 Pouvez vous m'aider à y accéder afin d'y apporter les modifications de 2017 et 2018.
Bonjour
On ne peut pas travailler directement sur Heredis Online. Les modifications sont à apporter d'abord dans le fichier Heredis sur PC ou Mac qui sera ensuite publié sur Heredis Online.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Changement d'administrateur

Message par aude_heredis »

Est-ce que vous vous êtes bien connecté au compte Heredis Online de Bertrand Callou, ou à votre compte personnel ?
Répondre

Revenir à « Heredis Online »