accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ph41
Messages : 14
Inscription : vendredi 11 août 2017 15:21

accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par ph41 »

Bonjour,
j'ai fais une recherche, suite à votre lettre d'info, j'ai trouvé dans les relevés d'actes, une réponse qui se trouve dans la base du cercle généalogique du Languedoc. Lorsque je clique, une fenêtre m'invite à être orienté vers le site, ce que je fais, et j'arrive sur la page d'accueil de l'association. Après je n'ai sais pas, faut-il ouvrir un compte mais dans ce cas il faut prendre un abonnement annuel. Où y a t'il une autre solution d'accès direct à l'info que je n'ai pas trouvé?
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par mdecarabasse »

Regardez bien dans la colonne de gauche: "Nos bases de données", et suivez..."Recherche standard" par exemple.
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
ph41
Messages : 14
Inscription : vendredi 11 août 2017 15:21

Re: accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par ph41 »

Bonjour et merci,
mais effectivement j'arrive plus loin sur des listes, mais pas d'accès aux relevés. De plus le relevé trouvé via Heridis, n'existe pas sur le site il reste introuvable.
Le personnage s'appelle Nom Bertrand de Pibrac prénom: Pierre, je trouve sur Heredis Online un mariage de ce personnage et de Pegot, à Saint Gaudens, lorsque je clique sur la ligne une fenêtre précise qu'il s'agit d'un relevé de l'association généalogique du Languedoc, je clique et je fais ce que vous m'avez expliqué, je fais ma recherche standard, et là rien?
Juste pour info je ne suis pas membre de l'association du Languedoc, faut-il l'être?

Merci

Bien cordialement
Ph D
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par mdecarabasse »

ph41 a écrit : vendredi 6 avr. 2018 20:06 Juste pour info je ne suis pas membre de l'association du Languedoc, faut-il l'être?
Moi, non plus, j'ai juste testé pour vous.
Essayez de les contacter! Ce doit être forcément posible depuis le site!
Sur Online, Heredis (pas Heridis ! ;) ), ne fait que le lien entre le cercle et vous. Pour plus d'explication, c'est auprès du cercle qu'il faut vous manifester.
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par jmquidet »

Je complète la réponse de Marc : autant les accès aux relevés des AD sont libres, autant ceux des Cercles généalogiques, résultat du travail de recherche et de mise en forme des membres de ces associations sont réservés à ces membres, ce qui semble normal.
Si vous connaissez un memebre bienveillant, il pourra vous donner le résultat de votre recherche, mais ce serait mieux d’adhérer à cette Association qui ne peut pas vivre sans les cotisations de ses membres…
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
ph41
Messages : 14
Inscription : vendredi 11 août 2017 15:21

Re: accés relevés d'acte cercle généalogique du languedoc

Message par ph41 »

Merci
Ph D
Répondre

Revenir à « Heredis Online »