Activation Heredis OnLine

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mimalo35
Messages : 350
Inscription : samedi 9 sept. 2017 20:30
Localisation : Saint-Malo (35)

Re: Activation Heredis OnLine

Message par mimalo35 »

  • Confirmez-vous ceci :
Activez JavaScript dans Google Chrome‎
1. ‎Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.‎
2. ‎En haut à droite, cliquez sur autres ‎paramètres‎‎.‎
3. ‎En bas, cliquez sur ‎‎avancé‎‎.‎
4. ‎Sous « Confidentialité et sécurité », cliquez sur ‎‎paramètres de contenu‎‎.‎
5. ‎Cliquez sur ‎‎JavaScript‎‎.‎
6. ‎Autorisé
(Pouvez-vous faire une capture d'écran de l'autorisation)
  • Éventuellement en dernier ressort réinitialiser Chrome voir le désinstaller puis le réinstaller.
  • Enfin essayez de publier avec un autre navigateur en attendant : Edge ou Firefox
    mimalo35
    Intel(R) Core (TM) i9-10900KF CPU @ 3.70GHz - RAM : 32,0 Go
    W 11 Pro: 23H2-22631.3296
    W 10 Pro: 22H2-19045.4170
    Heredis pour Windows: 22.3 Pro
    lamiquellerie
    Messages : 39
    Inscription : samedi 28 avr. 2018 10:42

    Re: Activation Heredis OnLine

    Message par lamiquellerie »

    Bonjour

    Voici la saisie d'écran demandée. Je vais voir si ce n'est pas trop hasardeux (pour moi) de réinitialiser Chrome ..........

    Pour le moment, je n'ai rien d'une informaticienne mais j'ai l'impression que Heredis 14.3 ne fait pas bon ménage avec mon navigateur Google Chrome ............ de là à retourner sur Internet Explorer qui est en voie d'extinction .......surement pas ; je préférerais me passer de Heredis OnLine.
    Merci pour votre aide. Je reviens quand j'aurai fait la réinstallation de Chrome.
    Cordialement

    Lamiquellerie
    Pièces jointes
    Javascript autorisé le 19 5 2018.JPG
    Javascript autorisé le 19 5 2018.JPG (45.05 Kio) Consulté 863 fois
    lamiquellerie
    Messages : 39
    Inscription : samedi 28 avr. 2018 10:42

    Re: Activation Heredis OnLine

    Message par lamiquellerie »

    Bonjour

    N’ayant absolument pas envie de “planter” mon ordi avec des manœuvres trop aventureuses pour moi, je l’ai confié à mon informaticien habituel et maintenant je peux revenir vers vous en ayant récupéré Heredis Online ! Youpi !
    Voici le verdict : JavaScript existe bien avec Google-chrome mon navigateur actuel mais le JavaScript d’Heredis est resté attaché à Internet explorer.............
    C’est un peu passéiste ! mais de la part d’un logiciel de généalogie on peut comprendre !
    Cerise sur le gâteau : j’ai aussi récupéré la “géolocalisation”.

    Merci quand même pour votre aide. Bon week-end

    Annick Villaneau
    Répondre

    Revenir à « Heredis Online »