double compte après renouvellement premium [RÉSOLU]

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cram32
Messages : 65
Inscription : jeudi 1 juin 2017 18:05

double compte après renouvellement premium [RÉSOLU]

Message par cram32 »

Bonjour,
mon abonnement Premium arrivait à expiration le 03/11/2018 , le 01/11/2018 j'effectue le renouvellement en ligne , le paiement est accepté et encaissé . le 04/11/2018 je constate que mon compte Hérédis on line n'est plus privé et a perdu les publications et les sauvegardes, après plusieurs recherches je constate que mon compte privé est passé sur un nouveau compte avec le pseudo et l' adresse mail que j'utilisais pour le forum( depuis mon inscription sur le forum),et non pas pour hérédis on Line ,de plus sur ce nouveau compte je n'ai plus mes publications ni mes sauvegardes. Alors quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour revenir a la situation précédente et supprimer ce second compte qui perturbe mon abonnement prémium et ma connexion et dont je ne connais pas l'origine.
Le 02/11/2018, j'ai contacté BSD concept par le formulaire de contact, j'ai reçu un mail me disant que ma demande était bien enregistrée et étudiée mais depuis pas de nouvelle .
Alors Docteur est ce grave et vais je pouvoir guérir ? ;)
crambud
Dernière modification par cram32 le mardi 13 nov. 2018 19:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: double compte après renouvellement premium

Message par mike »

Le vendredi 02/11 est situé entre le jeudi férié de la Toussaint et un week-end ; vous pouvez donc penser que ce vendredi est un pont ; et aujourd'hui dimanche nous sommes encore dans ce week-end ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: double compte après renouvellement premium

Message par mdecarabasse »

Bonsoir,

1) Je doute que vous ayez une réponse avant demain.

2) Depuis mai 2017 (je crois!) il n'y a plus qu'un seul identifiant ( on peut utiliser mail ou pseudo néanmoins, je crois) et un seul mot de passe pour les 3 services Boutique, Online et Forum. Vous avez reçu, comme tous, un mail à ce sujet.
C'est là que cela doit pécher! Vous avez sans doute renouvelé sous une identification différente ?

Par ailleurs, je ne comprends pas trop votre expression "mon compte Online". Votre compte est forcément privé, puisque vous devez vous identifier. Par contre votre (vos) publication(s) peuvent être privée(s) ou pas selon votre choix.

(battu de vitesse par Mike, mais je laisse!)
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
jmquidet
Animateur
Messages : 6789
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: double compte après renouvellement premium

Message par jmquidet »

crambud a écrit : dimanche 4 nov. 2018 17:05 …/...
Le 02/11/2018, j'ai contacté BSD concept par le formulaire de contact,
…/...
BSD Concept s’appelle maintenant "HEREDIS" (SCOPARL)…
Voir ici : https://www.heredis.com/societe/
Ils devraient pouvoir s’occuper de vous à partir de demain, premier jour ouvrable de la semaine ;)
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.5 (23F5049f)
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.5 (21F5048f)
Répondre

Revenir à « Heredis Online »