Problème de notification

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

bjoelle51
Messages : 12
Inscription : dimanche 5 févr. 2017 19:39

Problème de notification

Message par bjoelle51 »

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne reçois aucune notification dans les 5 généalogies que je fais alors que je devrais en recevoir. Voir ci dessous des exemples.

Deux exemples où j'aurai du obligatoirement recevoir des notifications. Je vous envoi en PJ 2 généalogies.

- Généalogie LAMBERT : concernant entre autre VIGNE Pierre .
Deux copies du fichier à mon nom (Joëlle) et l'autre celui de ma sœur (Ghislaine) sur la même feuille.
Vous pourrez voir que j'aurai du avoir une ou plusieurs notifications

- Généalogie BELAGUET : concernant entre autre BEULAGUET Marie.
Deux copies du fichier à mon nom (Joëlle) et l'autre celui de ma sœur (Ghislaine) sur la même feuille.
Vous pourrez voir que j'aurai du avoir une ou plusieurs notifications

Pouvez vous voir afin que je reçoive les notifications pour mes 5 généalogies

Merci d'avance
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Problème de notification

Message par tahiti »

bjoelle51 a écrit : mercredi 4 mars 2020 18:03 Pouvez vous voir afin que je reçoive les notifications pour mes 5 généalogies
Bonjour, Online n'est pas une baguette magique, si personne ne travaille sur les mêmes individus que vous et surtout qu'il ne publie pas ses données vous n'aurez pas d'indice, Heredis n'est donc pas en cause et ne peut rien faire.

Nota : Il est toujours possible de publier la généalogie avec un autre personnage racine pour avoir d'autres branches, les collatéraux, etc.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Problème de notification

Message par mike »

bjoelle51 a écrit : mercredi 4 mars 2020 18:03 Pouvez vous voir afin que je reçoive les notifications pour mes 5 généalogies
https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 43&t=31644
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
bjoelle51
Messages : 12
Inscription : dimanche 5 févr. 2017 19:39

Re: Problème de notification

Message par bjoelle51 »

Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse faite par « Tahiti ».

Les généalogies dont j’ai parlé sont sur les mêmes individus, généalogie LAMBERT pour Pierre VIGNE et généalogie BELAGUET pour Marie BEULAGUET.

J’avais envoyé 2 PJ et vous pouviez voir qu’il s’agissait du même individu pour chaque généalogie et il y avait 2 pages dans chaque fichier.
Je pense que les PJ n’ont pas été ouvertes.

Je vous renvoie la même « généalogie LAMBERT » que précédemment. Il y a 2 pages dans le même fichier.

La première page concerne ma généalogie voir en haut de la page 1 l'inscription que j'ai faite et la seconde page celle de ma sœur voir en haut de la page 2 l'inscription que j'ai faite .
Nous avons de plus le même sosa 104(G7) pour Pierre VIGNE. Pour ma généalogie vous pourrez voir qu’il me manque des informations et donc que j’aurai du avoir des notifications afin que je puisse importer.

ni celle de « Mike ».

J’ai ouvert aujourd’hui mes 2 généalogies dont je vous parle et toujours pas de notification.

A nouveau pouvez-vous voir, il y a vraiment un souci, merci.
Cordialement
2020-03-04 _ Généalogie LAMBERT.docx
(429.65 Kio) Téléchargé 48 fois
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Problème de notification

Message par mike »

bjoelle51 a écrit : vendredi 6 mars 2020 19:24 A nouveau pouvez-vous voir, il y a vraiment un souci, merci.
https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 43&t=31644
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Problème de notification

Message par tahiti »

bjoelle51 a écrit : vendredi 6 mars 2020 19:24 Je ne comprends pas la réponse faite par « Tahiti ».
--/--Je pense que les PJ n’ont pas été ouvertes.
--/-- donc que j’aurai du avoir des notifications afin que je puisse importer.
Bonsoir, il n'y avait pas de pièce jointe dans le premier message et le "moteur" d'Heredis brasse des milliers et/ou des millions de données entre les arbres, cela prend du temps et comme dit plus haut, cela n'est pas une baguette magique dans le sens ou, ce n'est pas parce-qu'une information existe que vous allez obligatoire et de suite recevoir une notification.

Perso, quand je reçois un indice, je n'importe surtout pas les données (trop de "parasites") mais je vais sur l'arbre, cela me permet d'avoir plus d'informations (remonter une branche, la redescendre, trouver les collatéraux, etc.)

A savoir aussi que si vous avez une fois refuser l'indice il ne saura plus reproposé, pour y pallier, vous pouvez supprimer votre publication et en refaire une autre.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis Online »