Souci publication sur heredis online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ppodeur
Messages : 9
Inscription : vendredi 29 juin 2012 20:44

Souci publication sur heredis online

Message par ppodeur »

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive plus a publier ma base heredis 2018 sur Heredis online. Le téléchargement s'opère bien jusque 99% et ensuite j'ai un message du type "impossible de vérifier le fichier". Donc mon fichier n'est plus visible sur OnLine. Des avis ? Merci
jpb
Messages : 150
Inscription : jeudi 21 juin 2012 19:16
Localisation : Centre - Loiret - Pithiverais
Contact :

Re: Souci publication sur heredis online

Message par jpb »

Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Souci publication sur heredis online

Message par s_remy »

Bonjour,
Il y a actuellement des soucis générés par les migrations de données sur de nouveaux serveurs.
Serveurs externalisés et même quelques sites d'Archives départementales y sont aussi confrontés suite à des avalanches de connexions en cette période délicate.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
ppodeur
Messages : 9
Inscription : vendredi 29 juin 2012 20:44

Re: Souci publication sur heredis online

Message par ppodeur »

Merci de vos réponses qui me rassurent. Donc patience
christophel
Messages : 4
Inscription : lundi 25 mai 2015 10:36

Re: Souci publication sur heredis online

Message par christophel »

Bonjour,

La publication ne marche toujours pas pour moi.
Un petit statut de l'équipe Heredis serait bienvenu.
Ne serait-ce que pour dire qu'ils ont encore des soucis mais qu'ils s'en occupent...

Christophe
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Souci publication sur heredis online

Message par s_remy »

Bonjour,
J'avais été confronté aux soucis de publication mais depuis presque une semaine, mes publications se font sans problème et même très rapidement (quelques secondes ; j'ai certes un débit fibre).
Certains conseillent de supprimer la publication puis de la remettre en place mais je les mets en garde face à la perte de l'historique des notifications antérieures.
Je suppose que continuant à travailler votre généalogie, votre fichier a évolué et que vous avez essayé de "publier" à nouveau.
Comment se manifeste actuellement la non-publication? transfert qui ne commence pas? transfert qui débloque à 99%?
Avez-vous essayé de publier pour essai un "clone" de votre fichier principal?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
christophel
Messages : 4
Inscription : lundi 25 mai 2015 10:36

Re: Souci publication sur heredis online

Message par christophel »

Bonjour,

A la publication sous heredis 2017 pro, j'ai immédiatement le message que le site est sous maintenance.
Idem pour Gérer mon compte.
Pb heredis online.jpg
J'ai pu me connecter à heredis online à partir de firefox et supprimer l'existant. Pas mieux.
J'ai démarré heredis avec la touche CTRL pour réinitialiser les paramètres. Pas mieux.
J'ai désactivé le firewall et anti-virus. Pas mieux.
J'ai créé un nouveau projet à partir d'un import GED et tenté de le publier. Pas mieux.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Et oui j'ai fait plein de mises à jour dernièrement qui doivent être vu et revu par une autre personne de la famille...

Cordialement.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Souci publication sur heredis online

Message par tahiti »

Heredis

Voici la réponse donnée par la société :

« Du fait du confinement actuel, nous subissons un afflux massif sur Heredis Online, de plus, le réseau internet est surchargé. Cela entraîne des dysfonctionnements. Parfois tout redevient normal, parfois vous n'avez plus accès à vos publications/sauvegardes ou ne pouvez plus publier/sauvegarder.

Comme vous le savez, nous travaillons à l'amélioration de Heredis Online. Les travaux avancent bien mais ne sont pas totalement terminés. Nous continuons de travailler depuis nos domiciles respectifs pour que vous puissiez rapidement retrouver Heredis Online, les conditions de travail ne sont pas les mêmes (lenteur d'internet).

Malgré ces dysfonctionnements, sachez que votre logiciel Heredis continue de fonctionner. Vous pouvez donc continuer vos recherches et pourquoi pas participer au challenge Heredis (cf newsletter).

Nous vous invitons à supprimer la sauvegarde qui pose problème puis resauvegardez. »
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
guy91
Messages : 102
Inscription : samedi 13 sept. 2014 16:40

Re: Souci publication sur heredis online

Message par guy91 »

Bonjour,

Imposssible d'accèder aux fonctions Heredis on line depuis des semaines à partir d'Heredis 14 (nombreuses tentatives infructueuses).

Cela n'est pas du fait d'internet (aucun problème de connexion ou de saturation) car je publie ma généalogie sans problème (heureusement) sur d'autres sites généalogiques.

J'abandonne donc définitivement ce logiciel & cette fonction qui provoque une alarme sonore (je suis obligé de couper le son), multiples fenêtres affichées et obligation de quitter Heredis 14 uniquement par le gestionnaire de tâches ===> fastidieux !

Message indiqué :

"Site en cours de maintenance
Il sera rétabli dans les meilleurs délais.

Site under maintenance
The website will be online as soon as possible.

Thank you for your understanding."

Ah bon !!!!!!! mais quand ????

Merci de votre attention
guy91
Messages : 102
Inscription : samedi 13 sept. 2014 16:40

Re: Souci publication sur heredis online

Message par guy91 »

Heredis 2014 ne se connecte plus à Heredis on line.
Répondre

Revenir à « Heredis Online »