téléchargement depuis On Line

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

norabaf
Messages : 73
Inscription : mercredi 10 août 2011 18:40

téléchargement depuis On Line

Message par norabaf »

Bonjour
je voudrai savoir s'il est possible (et si 'oui' comment) de télécharger un ou plusieurs personnages depuis la bibliothèque On Line.
J'ai en effet découvert des ascendants qui concernent ma généalogie également sur l'arbre d'un autre utilisateur Hérédis / On Line
Puis je transférer ce ou ces personnages sur ma propre généalogie ?
si cela est possible, comment faire ?

je vous remercie
Alain
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6102
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: téléchargement depuis On Line

Message par s_remy »

Bonjour,
Toute publication sur Online cherche des corrélations avec les données d'autres utilisateurs et pouvant faire avancer une généalogie. Cela arrive sous forme de notifications (4 par jour ; 2 permettant de compléter des dates et lieux d'événements et 2 permettant de compléter des parents). Ces données, si elles conviennent (nécessité de vérifier) s'ajoutent à votre généalogie en cliquant sur importer. Outils qui nécessitent un abonnement :
https://www.heredis.com/premium/
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: téléchargement depuis On Line

Message par mike »

norabaf a écrit : lundi 5 oct. 2020 11:45 Bonjour
je voudrai savoir s'il est possible (et si 'oui' comment) de télécharger un ou plusieurs personnages depuis la bibliothèque On Line.
J'ai en effet découvert des ascendants qui concernent ma généalogie également sur l'arbre d'un autre utilisateur Hérédis / On Line
Puis je transférer ce ou ces personnages sur ma propre généalogie ?
si cela est possible, comment faire ?

je vous remercie
Alain
Vous de pouvez pas le faire suite à une recherche fructueuse sur Heredis-Online (Premium ou pas)
Vous ne pourrez le faire qu'à la suite de la réception de "Notifications" concernant VOS publications ; pour ce faire il vous faudra souscrire à Premium (Voir sur la Boutique Heredis)
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis Online »