4 notifications

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: 4 notifications

Message par stehle »

alecorre44470 a écrit : samedi 14 nov. 2020 19:01 cela fait depuis jeudi que je ne reçois plus rien alors que si je reprends mes dernières propositions que j'ai intégré, l'auteur qui a fourni des informations à mon arbre en a encore plein sur sa branche d'où mon interrogation.
Avez-vous republié votre généalogie après avoir intégré vos indices ?
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: 4 notifications

Message par s_remy »

Et en complément :
Les indices sont des corrélations sur vos personnages ancêtres directs (porteurs d'un numéro sosa) et en bout de branche
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
alecorre44470
Messages : 3
Inscription : lundi 29 janv. 2018 21:46

Re: 4 notifications

Message par alecorre44470 »

Oui mon arbre a bien été republier et plusieurs fois jeudi. Je suis également en bout de branche de mon côté.
Je vais de nouveau regarder avec vos conseils mais je ne suis pas convaincu tout de même :D , je pratique depuis un petit moment le logiciel et je me suis laissé tenter par cette fonctionnalité qui n'est pas concluante pour moi.
Merci de votre aide en tout cas
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: 4 notifications

Message par s_remy »

Bonjour,

Pour étayer mes messages précédents, j'use et j'abuse des publications et j'accumule les notifications quotidiennes (voir ci-dessous ce que je trouve ce matin).
Les indices ne sont certes pas toujours pertinents ; je confirme que ma généalogie familiale partant d'un de mes fils me produit très rarement des notifications car elle est le fruit de plusieurs décennies de travail en Cercles Généalogiques en ayant atteint des limites d'exploration de documents ; mais cette publication aide certainement d'autres généalogistes moins avancés.
Pour les autres publications, souvent branches de latéraux ; ascendance d'un beau-frère, d'une belle-sœur, d'une belle-fille, d'une marraine, sont régulièrement l'objet de notifications.
Il est peut être aussi question de méthode ; pour tous mes bouts de branche, je m'efforce en l'absence d'événements trouvés/connus de créer une naissance estimée (vers 1xxx) pouvant favoriser une corrélation.
Pièces jointes
notif.jpeg
notif.jpeg (80.37 Kio) Consulté 331 fois
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
Répondre

Revenir à « Heredis Online »