Affichage uniquement des médias non confidentiel

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

christopheg
Messages : 17
Inscription : mardi 26 sept. 2017 17:34

Affichage uniquement des médias non confidentiel

Message par christopheg »

Bonjour

Dans Hérédis Online si je veux que les actes de naissance, décès et mariage de mes ancêtres de plus de 90 ans apparaissent il faut que je coche dans les paramètres, confidentialité "Afficher les éléments privés ou confidentiels (individus, événements, notes, ...)" mais dans ce cas les personnes de moins de 90 ans sont visibles..... y'a t'il une solution pour afficher, seulement, les médias des individus non confidentiel ? Merci

Cordialement Christophe
christopheg
Messages : 17
Inscription : mardi 26 sept. 2017 17:34

Re: Affichage uniquement des médias non confidentiel

Message par christopheg »

Apparemment je viens de trouver la plupart des médias sont en "média privé" je n'ai jamais mis ces actes en "médias privé" bizarre !!! il faut que je vérifie tous le dictionnaire de médias 👎. Pour info je suis sur la version Mac
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Affichage uniquement des médias non confidentiel

Message par mdecarabasse »

Bonjour Christophe,
Dans le dictionnaire des médias, affichez tous les médias, toutes les utilisations en mode "Liste". Vous pouvez le faire en mode "Icônes" mais c'est un peu moins pratique (1 clic de plus!)
Vous pourrez cocher/décocher dans la colonne "P" (à droite) pour rendre Privé ou libérer les médias en les visualisant pour identification dans la case en haut à droite.

NB: Pour éviter de rappeler votre équipement à chaque fois, Cliquez sur votre identifiant tout en haut à droite de cette page et précisez le en signature dans votre profil. voyez la mienne sous ce message)
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
christopheg
Messages : 17
Inscription : mardi 26 sept. 2017 17:34

Re: Affichage uniquement des médias non confidentiel

Message par christopheg »

Bonjour m

Merci pour l'astuce 👍 effectivement rapide pour voir les médias "privé", il faut que j'explore toutes les possibilités du logiciel

Cordialement Christophe
Répondre

Revenir à « Heredis Online »