Partager généalogie avec sa famille.

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jemrobe
Messages : 12
Inscription : lundi 25 déc. 2017 22:56

Re: Partager généalogie avec sa famille.

Message par jemrobe »

La remarque était très judicieuse et suggérait sans le dire que le problème que j'exposais n'en était sans doute pas un.
Moralité, j'aurais dû vérifier moi même plus tôt ce que me racontait mon frangin. :mrgreen:
cousinsdedouard
Messages : 90
Inscription : vendredi 18 oct. 2013 13:39

Re: Partager généalogie avec sa famille.

Message par cousinsdedouard »

Bonjour,

Je garde le titre car c'est bien le sujet, même si sans doute les modalités ne sont les mêmes.

1 - Un membre de ma famille a bien créé un compte. Cliquant sur le lien que je lui ai transmis, il tombe d'abord sur la grille pour renseigner son compte et il lui est répondu que son mot de passe n'est pas correct et ce à travers de multiples essais.

2 - Pour tenter de comprendre et le dépanner, je teste avec le compte de ma femme (pas le mien).
De mon ordinateur cela marche correctement.
Par contre, si je le fais de son smartphone, c'est impossible. Heredis indique toujours que ce compte n'existe pas.

Pour précisions : ce compte est crée depuis plusieurs jours et fonctionne sur ma machine, je parle d'une vingtaine d'essais, et évidemment le compte de ma femme était déconnecté quand je testais à partir du Smartphone.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Cousins d'Édouard
Répondre

Revenir à « Heredis Online »