Contrôler qui voit votre arbre

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
dgarciamagarinos
Messages : 22
Inscription : lundi 29 janv. 2018 15:50

Contrôler qui voit votre arbre

Message par dgarciamagarinos »

Bonjour

Dans le nouveau Heredis Online, il est obligatoire de créer un compte pour accéder aux arbres publiés, en plus d'avoir le lien et le mot de passe de l'arbre.

Je ne vois toujours pas quels avantages cela apporte aux utilisateurs, mais j'ai pensé à quelque chose.

Est-il possible maintenant de voir qui a vu votre arbre et quand ? Et aussi quelles parties de l'arbre sont vues par chaque utilisateur ? Je pense que cela devrait être techniquement possible puisque l'accès aux arbres n'est possible que via des comptes individuels.

À vrai dire, pour moi, la meilleure option serait d'avoir la possibilité d'envoyer simplement l'URL et un mot de passe sans complications supplémentaires pour mes proches.

Merci,

Daniel
chevbou
Messages : 277
Inscription : dimanche 23 juil. 2017 16:18

Re: Contrôler qui voit votre arbre

Message par chevbou »

Bonjour Daniel,
dgarciamagarinos a écrit : dimanche 26 sept. 2021 18:02Est-il possible maintenant de voir qui a vu votre arbre et quand ? Et aussi quelles parties de l'arbre sont vues par chaque utilisateur ? Je pense que cela devrait être techniquement possible puisque l'accès aux arbres n'est possible que via des comptes individuels.
Pour l'instant, les possibilités du nouvel Heredis Online sont limitées, mais devraient évoluer selon certains. Effectivement, le fait de devoir se connecter offre des infos sur qui fait quoi.
dgarciamagarinos a écrit : dimanche 26 sept. 2021 18:02À vrai dire, pour moi, la meilleure option serait d'avoir la possibilité d'envoyer simplement l'URL et un mot de passe sans complications supplémentaires pour mes proches.
L'URL est simple à envoyer. Et le mot de passe, eh bien... au lieu d'être celui que vous souhaitez envoyer pour consultation, c'est celui du compte que l'utilisateur aura créé...
____________________________
H98-H2000-H11-H14-H21-H22-H24
sophie78
Animateur
Messages : 831
Inscription : vendredi 16 juin 2017 12:05

Re: Contrôler qui voit votre arbre

Message par sophie78 »

Bonjour,

C'est pour une question de sécurité que la création de compte est désormais obligatoire.
Heredis PC de 1995 à 2023 en passant par toutes les versions - FALL 2
WIN 11 - Android
https://charrin1418.wordpress.com/
Répondre

Revenir à « Heredis Online »