[RÉSOLU]disparition de la publication "vue en tant que visiteur"

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: disparition de la publication "vue en tant que visiteur"

Message par jmquidet »

cram32 a écrit : lundi 11 oct. 2021 12:01 ce lundi 11 /10/2021 tout est revenu à la normale :D
on verra bien si le Week end prochain cela recommence ! ;) :)
Rien à voir avec le week-end, beaucoup d’utilisateur (dont je suis…) ne peuvent toujours pas publier. Vous êtes chanceux donc !
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
cram32
Messages : 65
Inscription : jeudi 1 juin 2017 18:05

Re: [RÉSOLU]disparition de la publication "vue en tant que visiteur"

Message par cram32 »

Bonjour,
désolé pour vous :( , mais ce n'est pas la publication qui est impossible, mais seulement la" vue en tant que visiteur" de cette publication
Ce jour dimanche 17/10/2021 le problème est de retour, donc pour moi c'est bien un problème qui est présent le Week end :( ;)
y aurait-il un employé zélé qui fermerait le serveur en partant le vendredi comme moi j'éteint la lumière quand je quitte une pièce? :lol: :lol: :lol:
cram32
Messages : 65
Inscription : jeudi 1 juin 2017 18:05

Re: disparition de la publication "vue en tant que visiteur"

Message par cram32 »

bonjour,
aujourd'hui lundi 18/10/2021 tout est revenu en ordre donc je confirme qu'il s'agit bien d'un problème spécifique au Week end puisque dès le lundi tout est rétablis sans aucune intervention de qui que se soit. Personnellement j'ai soumis le problème a l'équipe hérédis j'attends donc leur réponse .C'est quand même un truc bizarre ;)
cram32
Messages : 65
Inscription : jeudi 1 juin 2017 18:05

Re: disparition de la publication "vue en tant que visiteur"

Message par cram32 »

bonjour,
j'ai attendu quelques temps, mais le problème ne réapparait plus ,tout est revenu à la normale ! (au moins pour moi) :D
cram32
Répondre

Revenir à « Heredis Online »