Page noire Heredis Online

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Page noire Heredis Online

Message par tahiti »

gquedeville a écrit : jeudi 28 oct. 2021 13:39 cela c'est quand on a un licence
Sans licence, il est créé une copie sous le nom demo-votregénéalogie.hmw
Oui, c'est bien ça ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
dovic
Messages : 31
Inscription : samedi 15 avr. 2017 15:19

Re: Page noire Heredis Online

Message par dovic »

Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer qu'Heredis Online est actuellement inopérant. J'ai Hérédis 2021 et chaque fois que je tente de faire un ''update'' s'ouvre un écran où je dois mettre mon courriel ou mon pseudo et comme j'ai fait la manoeuvre tellement souvent, je ne sais plus quel mot de passe m'ouvrirait la porte. Donc je dis avoir oublié mon mot de passe, on m'envoie un courriel me ''permettant'' de modifier mon mot de passe. J'en choisis un ... je l'inscris deux fois pour le confirmer. Cela semble OK, mais lorsque je tente d'y entrer de nouveau avec ce nouveau mot de passe.... on me refuse.
J'ai un abonnement Premium pour jusqu'en 2024.... mais pas utile. Je ne reçois plus non plus de notifications..

Peut-on me garantir que si je passe à la version 2022 je pourrai entrer dans ma base et y faire les indexations ?
Hérédis 2020 & Premium
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le déluge en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Page noire Heredis Online

Message par tahiti »

Bonsoir et chez moi cela fonctionne parfaitement.

Pour le pseudo / mot de passe je pense, que vous avez bien coché la case "se rappeler de moi" (ou un truc comme ça) ?

Nota : Pour le mot de passe, passez par votre compte Heredis.

Pour la version 22, il est toujours possible de faire le test avec la version de démo, sachant qu'un programme, un anti-virus trop "zellé", pas assez de mémoire, une mauvaise manipulation entre la chaise et le clavier :) fait qu'il est possible que cela ne fonctionne pas.

Il est possible de voir et de lire sur le forum que cela est courant et que les causes innombrables...

Pour les notifications, pas de secret, si personne ne travaille sur vos branches et surtout si elle n'est pas publiée, vous n'aurez rien...
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis Online »