confidentialité

Posez ici toutes vos questions concernant le service de recherche et de publication de vos données Heredis Online ... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chantalisa
Messages : 19
Inscription : lundi 5 déc. 2011 16:43

confidentialité

Message par chantalisa »

Il me semble que ma généalogie qui était privée sur planète généalogie soit visible par tous sur heredis online Comment procéder pour qu'elle soit à nouveau privée tout en sachant qu'elle contient plus de 50 individus et qu'avec la version DEMO de heredis 2014 je ne peux faire de publication........
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: confidentialité

Message par stehle »

chantalisa a écrit :avec la version DEMO de heredis 2014 je ne peux faire de publication
Justement, la version démo 2014 permet de faire des publications sans limitation du nombre d'individus.
C'est une volonté d'Heredis de permettre la publication pour ceux qui ne souhaitent pas passer à 2014. Il suffit d'ouvrir une copie du fichier H13 ou antérieur dans Herdis 2014 démo (ça passe outre la limitation à 50) et on peut le visualiser ou le publier. On ne peut par contre pas le modifier.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Animateur
Messages : 7386
Inscription : vendredi 27 mai 2011 17:00
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: confidentialité

Message par jimbo »

Les généalogies privées sur PG doivent être privées sur Online. Cette fonction a été reprise. Cela a été le cas pour moi.
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: confidentialité

Message par aude_heredis »

Si ce n'est pas le cas pour vous, pouvez-vous m'envoyer par message privé le nom de votre compte afin que je procède à une vérification?
Répondre

Revenir à « Heredis Online »