Les notes

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

capde
Messages : 5
Inscription : vendredi 18 janv. 2013 00:44

Les notes

Message par capde »

Petite suggestion ou petite question (la réponse est peut-être dans le forum, mais je reconnais ne pas l'avoir tout parcouru) :
Je mes sers beaucoup des notes et afin de faciliter la progression des données historiques ou généalogiques que j'y intègre, je choisis un type d'affichage (interligne, paragraphe, police, etc.)
Mais lorsque j'édite ces notes dans un traitement de texte, il n'y a plus l'ordre ou l'affichage que j'avais choisi préalablement.
Y a-t-il une solution à fin de remédier à ce type de petit "tracas", car il faut un certain temps avec le logiciel avec lequel j'édite les notes pour remettre un semblant d'ordre ? :)
Merci
Christian Capdegelle
Président du CHGH47
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Les notes

Message par tahiti »

Bonjour, donc pas de rapport avec Premium ?

Je n'ai pas de souci avec mes notes, je la sélectionne, je passe soit par la touche CTRL+C et/ou avec l'icône pour la copier puis je la colle dans mon traitement de texte (avec la mise en forme), vous procédez comment pour ne pas avoir le résultat escompté ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Premium »