Essai gratuit

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
gguigui

Essai gratuit

Message par gguigui » samedi 15 sept. 2018 00:18

Bonjour,

Je tente de comprendre comment tester gratuitement les fonctionnalités Premium, mais sans succès... Quand j'entre mon mail ou mon pseudo sur la page ad hoc, il ne se passe rien, si ce n'est une barre verte et vide sous la zone de texte à remplir. Comment faire ?

Merci

aude_heredis
Équipe BSD Concept

Re: Essai gratuit

Message par aude_heredis » lundi 17 sept. 2018 09:44

Bonjour,
Désolée pour ce désagrément, vous pouvez maintenant utiliser le formulaire et la semaine d'essai Premium sera automatiquement activée sur votre compte Heredis Online.

babette75

Message par babette75 » dimanche 4 nov. 2018 01:55

Bonsoir

Je rebondis sur ce sujet... les 7 jours se sont écoulés et je n’ai jamais pu me connecter En Premium... il m’etait demandé un code...
Dommage

jmquidet
Animateur

Message par jmquidet » dimanche 4 nov. 2018 11:09

Avez vous appliqué la procédure décrite ci-dessus :
vous pouvez maintenant utiliser le formulaire et la semaine d'essai Premium sera automatiquement activée sur votre compte Heredis Online.
Pensez également à inscrire votre configuration dans votre signature, on y verra plus clair pour vous aider, merci d’avance !
Jean-Marie Quidet
Heredis 2019 / Heredis pour iOs

eginhard1

Message par eginhard1 » vendredi 9 nov. 2018 11:09

gguigui a écrit :
samedi 15 sept. 2018 00:18
Bonjour,

Je tente de comprendre comment tester gratuitement les fonctionnalités Premium, mais sans succès... Quand j'entre mon mail ou mon pseudo sur la page ad hoc, il ne se passe rien, si ce n'est une barre verte et vide sous la zone de texte à remplir. Comment faire ?

Merci
Je suis exactement dans le même cas. Je me suis inscrit pour la semaine d'essai. Je trouve effectivement une ligne concernant la personne que je recherche mais quand je clique sur le nom pour ouvrir la fiche, le programme rame plusieurs minutes, la fiche s'ouvre mais elle est vide. De plus je constate que le site n'est pas sécurisé.
Windows 10 Famille. Version 1607
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 - 4460S CPU @ 2.90 GHz
Mémoire RAM installée : 16,0 Go
Type de système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
102.800 individus dans un seul fichier.

Répondre