code d'activation

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

tsteiner
Messages : 1
Inscription : vendredi 4 juil. 2014 13:09

code d'activation

Message par tsteiner »

Bonjour,

je suis surpris et frustré de n'avoir pas encore reçu mes codes d'activation au services +

;)
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: code d'activation

Message par christinebsd »

Bonjour,

Je vous confirme que votre code d'activation vous a bien été envoyé hier matin... vérifiez si notre mail n'est pas arrivé dans votre boîte des indésirables ?
Cordialement,

Christine
bmbresler
Messages : 2
Inscription : mercredi 15 juin 2011 20:21

code d'activation

Message par bmbresler »

bonsoir

je n'ai pas reçu mon code. j'ai aussi verifie dans mes spams ! j'ai paye le 20 juin!

j'ai laisse un message sur le site en fin de semaine derniere et je n'ai pas eu de reponse.

j'ai un autre souci : je n'arrive pas a re-publier ma base, un probleme de pare-feu qui pourtant autorise heredis

merci de bien vouloir m'apporter des solutions.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 411
Inscription : mardi 30 mai 2017 13:32

Re: code d'activation

Message par audrey_heredis »

N'hésitez pas à prendre contact avec le Service de la relation Clientèle soit par l'intermédiaire du formulaire de contact soit par téléphone au 04 67 20 40 40 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Ils vous renverront votre code d'activation. Par téléphone, vous pouvez également prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens pour vos problèmes de publication.
Répondre

Revenir à « Premium »