premium uniquement pour le personnage racine.

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

gerardc
Messages : 44
Inscription : lundi 11 févr. 2013 20:23

premium uniquement pour le personnage racine.

Message par gerardc »

Bonjour
Comment faire fonctionner Premium pour toutes les branches et tous les personnages de mon fichier ?
exemple: a ce jour je ne peux par exemple compléter via premium la genealogie de mon neveu du cote de son père!!!!!
A part faire des fichiers specifiques pour chaque branche puis de se retaper la saisie dans mon fichier globale!!!!
cdlt
G.Cantova
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6104
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: premium uniquement pour le personnage racine.

Message par s_remy »

Bonjour,
Vous pouvez déplacer votre personnage racine et republier,
Mais vous avez aussi la possibilité de fabriquer avec Heredis (par export) des fichiers de branches que vous publiez et qui apporteront des notifications sur ces branches. En revanche tout "acquis" venant de ces fichiers annexes et temporaires, ce sera à vous d'en saisir manuellement les données dans votre fichier principal.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: premium uniquement pour le personnage racine.

Message par stehle »

s_remy a écrit :Mais vous avez aussi la possibilité de fabriquer avec Heredis (par export) des fichiers de branches que vous publiez
C'est exactement ce qu'il veut éviter
cantova a écrit :A part faire des fichiers specifiques pour chaque branche puis de se retaper la saisie dans mon fichier globale!!!!
Malheureusement, il n'y a pas d'autre choix.
C'est, si je ne m'abuse, un compromis mis en place par Heredis pour éviter un temps de réponse trop long et une avalanche d'indices si on faisait les recherches de manière globale. La limitation aux SOSA permet une gestion plus fine, avec comme revers de devoir publier plusieurs fichiers ou de changer le personnage racine si on veut explorer un autre branche.
Dans votre cas, la solution de changer le personnage racine me semble la plus adaptée, puisque elle vous permet d'explorer un autre branche et rapatrier les indices sans changer de fichier. Lorsqu'une branche est épuisée, vous passez à une autre.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
gerardc
Messages : 44
Inscription : lundi 11 févr. 2013 20:23

Re: premium uniquement pour le personnage racine.

Message par gerardc »

Bonjour

c'est ce j'ai mis en place.
cdlt
G.cantova
Répondre

Revenir à « Premium »