ce code est déjà activé ?

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

laurier
Messages : 6
Inscription : mardi 14 mai 2013 02:57

Re: ce code est déjà activé ?

Message par laurier »

J'ai le meme probleme. Le code pour tester se termine debut aout, le 3 je crois, et je n'ai rien pu tester.
J'ai uploader mon arbre complet pour voir si en ligne, cela fonctionnerait plus mais non.

Je crois avoir eu le meme probleme il y a des annees, ce qui m'avais decourage a prendre Heredis. J'ai ete voir dans mon historique de commandes, comme suggere par un utilisateur, c'est pu dire, cela fait 2 licences de Heredis que j'ai. Je n'ai paas jamais reussi a utiliser Pemium, c'est pour cela que ca me decourageais et je retournais explorer ailleurs!

Mais j'y reviens et vraiment, a part ce probleme, ce serait un outil parfait. J'ai Heredis 2014, 14.3 PRO. Windows 2007, 64 bit.... je change bientot d'ordi mais en attendant??? Je ner peux pas m'imaginer me lasser encore d'Hredis, je me connais, j'ai reessayer encore differents outils et revenir encore ici! Il faut qu'il soit au poil! Merci!
laurier
Messages : 6
Inscription : mardi 14 mai 2013 02:57

Re: ce code est déjà activé ?

Message par laurier »

J'ai trouvé pour les indices! oh. si la tendance se maintien, je crois que j'vais adopté définitivement....

Remarque et suggestion comme ca : je verrais que nous puissions facilement visualiser pour comparer les deux branches pour une décision plus éclairée.
Répondre

Revenir à « Premium »