Notifications très loin dans le temps

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dovic
Messages : 31
Inscription : samedi 15 avr. 2017 15:19

Notifications très loin dans le temps

Message par dovic »

Chaque jour, je reçois des notifications que je m'empresse de vérifier, mais jamais ces infos ne sont relatives à des données plus récentes.

Comment se fait-il que je n'ai jamais des dates ou des parents de gens qui ont vécu dans les années 1800 et postérieures. C'est toujours des infos très très loin. C'est comme si personne n'avait fait des recherches concernant des gens qui seraient nés au XIXe siècle par exemple ?
Hérédis 2020 & Premium
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le déluge en est la preuve.
jmquidet
Animateur
Messages : 6789
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Notifications très loin dans le temps

Message par jmquidet »

Les notifications se font en effet plutôt sur les "bouts de branche" là où vous avez des lacunes. Si vos individus sont déjà complets dans les années plus récentes vous avez moins de chances d’en recevoir.
Encore faut-il que d’autres aient eux-même publié des données qui recoupent les vôtres… (Ce n’est pas mon cas par exemple et je ne reçois jamais rien de récent).
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.5 (23F5049f)
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.5 (21F5048f)
dovic
Messages : 31
Inscription : samedi 15 avr. 2017 15:19

Re: Notifications très loin dans le temps

Message par dovic »

Merci pour l'info. C'est un peu le doute que j'appréhendais. Malheureusement pour moi également, les gens qui font des recherches sur les patronymes qui m'intéressent ne sont pas légion.

Robert Lesage
de Québec, Canada
Hérédis 2020 & Premium
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le déluge en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Notifications très loin dans le temps

Message par mdecarabasse »

dovic a écrit : lundi 18 sept. 2017 15:54 Comment se fait-il que je n'ai jamais des dates ou des parents de gens qui ont vécu dans les années 1800 et postérieures. C'est toujours des infos très très loin. C'est comme si personne n'avait fait des recherches concernant des gens qui seraient nés au XIXe siècle par exemple ?
Ce n'est pas impossible! Et ce ne serait pas de chance! :(
Vous pouvez vous en rendre compte en faisant des recherches "volontaires" (soit depuis l'assistant de Recherche soit depuis la fenêtre d'accueil de Online., comme vous le savez). ou encore sur d'autres bases de données!
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Premium »