je ne recois aucune notification!!!

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

gerardc
Messages : 44
Inscription : lundi 11 févr. 2013 20:23

je ne recois aucune notification!!!

Message par gerardc »

Bonjour

Je travaille avec H 2018 et je ne reçois aucune notification!!!
j'ai vérifié avec heredis on line et il y a bien des éléments qui m' intéressent.
ex: Louis VI le gros de France (roi de France) marie avec adelaide de savoie.
je suis étonné que pour ce cas qui présente des paramètres nets je ne reçoive aucune notification.

cdlt
G.Cantova

autres exemples:d'Anduze Raymond X de Narbonne Ermengarde
de Montpellier Guillaume X de Mergueil Ermessinde
ces 2 exemples sont en tète d'arbre.
cdlt
G.Cantova
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: je ne recois aucune notification!!!

Message par stehle »

Bonjour
Vous ne recevez de notifications que pour les bouts de branches SOSA. Si vos individus qui devraient en recevoir ne sont pas SOSA, il n'y aura pas de notification.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: je ne recois aucune notification!!!

Message par s_remy »

@gerardc
Pour répondre aux manques de notifications, je souhaiterai me faire une idée en nous confiant l'URL de la publication.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.4.1
elmutchi
Messages : 3
Inscription : samedi 17 janv. 2015 21:38

Re: je ne recois aucune notification!!!

Message par elmutchi »

Bonjour,
pareil pour moi depuis que je suis passe a heredis 2018. Plus aucune notification.
De plus le panneau "Heredis Online" laisse toujours sous entendre que je n ai pas souscrit l abonnement premium et m invite a saisir un code d activation.
Comme je n ai pas énormément de memoire, je tombe dans le panneau et ai resouscrit plusieurs fois ce qui fait que je suis abonne premium pendant plus de 3 ans...
Par contre ma genealogie se charge bien en ligne.
Evidemment j'ai redémarre mon ordinateur, démarre l application en touchant la touche alt enfoncee pour RAZ les paramètres de lancement, ... rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: je ne recois aucune notification!!!

Message par mdecarabasse »

elmutchi a écrit : jeudi 26 oct. 2017 02:17 le panneau "Heredis Online" laisse toujours sous entendre que je n ai pas souscrit l abonnement premium et m invite a saisir un code d activation.
Que souscrivez-vous? Il ne sert à rien de se ré-inscrire, il faut trouver le pourquoi du non fonctionnemnt!
Si vous avez bien souscrit un abonnement Premium, vous avez dû recevoir un Mail avec un code (clé) à saisir dans la partie rose (à droite) de la fenêtre "Mon compte". (Fichier > Online > Gérer mon compte", ou à l'invite lors d'une recherche "avancée". Et pour éviter de solliciter votre mémoire, choisissez "resrer connecté".

Si vous ne l'avez pas, vérifiez vos messages indésirables au cas où le mel aurait été mal reçu.
Autre solution, consultez votre compte "Boutique", où vous retrouverez vos achats et vos codes. (mêmes identifiants pour la boutique que pour Online ou pour ce forum)

>>@ gerardc: Vous nous parliez de Heredis 2018 mais vous ne disiez rien de votre situation vis à vis de Online: Premium ou pas Premium?
(voir les lignes c-dessus!) Mais pas de nouvelles depuis 1 mois...Supposons que vous avez résolu votre problème ou que vous avez eu un empêchement. 2 bénévoles ont eu la gentillesse de s'intéresser à votre cas...
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
patben
Messages : 593
Inscription : mercredi 3 août 2011 21:17
Localisation : Île de France est

Re: je ne recois aucune notification!!!

Message par patben »

Bonjour,

qu'entendez-vous par "... laisse toujours sous entendre que je n ai pas souscrit ..."
est-ce parce qu'il est marqué ">> Prolongez votre abonnement Premium" ?

juste au-dessus est indiquée la date de fin de votre abonnement Premium : "Je suis membre Premium jusqu'au jj/mm/aaaa"
Tant que cette date n'est pas atteinte ou approchante il n'y a pas lieu de renouveler !
fixe : W10-64 Fam (22H2) sur SSD 1To - i7-5820K/32Go , écrans 21/9 + 16/9
H24 Pro + FALL 2.05
CG GTX1080 8 Go - av : BitD à jour - connexion fibre
ipad air (17.1.1) + iphone 7 (15.8)
Répondre

Revenir à « Premium »