activation

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

brindosier
Messages : 95
Inscription : jeudi 20 déc. 2012 11:13

activation

Message par brindosier »

bonjour
depuis mise à jour H181 mon compte n'est plus activé et impossible de retrouver mon code abonnement jusqu'en août 2018
cordialement
F-X
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: activation

Message par aude_heredis »

Etiez-vous auparavant connecté à Heredis Online avec le même compte que vous utilisez aujourd'hui sur le forum ? (Le seul code premium que je vois pour ce compte se terminait en aout 2017)
brindosier
Messages : 95
Inscription : jeudi 20 déc. 2012 11:13

Re: activation

Message par brindosier »

Bonjour
oui c'est le même compte le mot de passe à changé je l'avais prolongé quand il y avait eu une promotion je peux aller sur mon compte
et ma dernière publication date du 30/10/2017 et peux faire des recherches mais il n'y a plus de datte d'échéance cf. : captures
Cordialement
F-X
Premium.jpg
Premium.jpg (44.76 Kio) Consulté 1592 fois
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: activation

Message par mdecarabasse »

Puisque vous arrivez à vous connecter sur ce forum, essayez d'aller sur la boutique (ce sont les mêmes codes), vous devriez voir le point de vos achats et de vos codes.
Cela me fait penser, puisque vous arrivez à vous connecter ici (avec le même code "unique" depuis quelques mois, pour Forum, Boutique et Online), que vous pourriez avoir utilisé une mauvaise identification lors de votre renouvellement?
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
brindosier
Messages : 95
Inscription : jeudi 20 déc. 2012 11:13

Re: activation

Message par brindosier »

bonjour
je crois que je me suis fourvoyé en faisant des recherches dans mes fichiers concernant mes abonnements j'ai du confondre la
validité avec mon abonnement Premium Geneanet et celui d'Heredis et que ce dernier ce terminait bien en août 2017
je vais le renouveler. Encore toute mes excuses pour ses désagréments
Cordialement F-X
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: activation

Message par mdecarabasse »

brindosier a écrit : samedi 11 nov. 2017 15:34 Encore toute mes excuses pour ses désagréments
Bonjour,
Et merci de venir nous donner, la clé du mystère, ce que dans un cas similaire, tout le monde n'aurait pas fait. Le dérangement qui n'est pas bien grand est vite pardonné de ce fait! ;)
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Premium »