acces premium

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: acces premium

Message par aude_heredis »

Vous nous avez dit :
neteb a écrit : dimanche 14 janv. 2018 20:09 En sélectionnant hérédis-online FR premium dans la liste proposée puis en cliquant sur rechercher j'obtiens la liste des arbres en ligne et les actes en ligne.
Si je veux les variantes du nom et de celui du conjoint et de ses prénoms j'ai la réponse : fonctionnalité réservée aux membres premium, en savoir plus.
Donc à ce moment là, vous devez être dans votre navigateur internet. C'est là que vous devriez voir le bandeau indiqué par Jean-Marie :)
neteb
Messages : 16
Inscription : mardi 6 juin 2017 10:16

Re: acces premium

Message par neteb »

pour Aude et Jean Marie,
Après quelques jours je suis de retour sur mon compte. Miracle, depuis l'icône Hérédis de mon bureau ou de Qwant j'ai accès aux fonctionnalités Premium dans la recherche d'ancêtres. Je ne sais pas pourquoi, peut-être avez-vous une idée ?
Merci d'avoir fait beaucoup d'efforts pour m'aider.
PS pour JM : étant sur PC je n'ai pas accès à Finder.
jmquidet
Animateur
Messages : 6789
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: acces premium

Message par jmquidet »

PS pour JM : étant sur PC je n’ai pas accès à Finder.
La même fonction existe dans Windows…
Ceci dit, comme vous ne précisez pas votre configuration (comme beaucoup d’utilisateurs) on ne peut pas deviner à votre place.
Enfin, je ne crois pas aux "miracles" mais bien plutôt au problème situé entre la chaise et le clavier. :lol:
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma  bêta 14.5 (23F5059e)
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.5 (21F5048f)
neteb
Messages : 16
Inscription : mardi 6 juin 2017 10:16

Re: acces premium

Message par neteb »

trop facile l'espace vide !
j'ai indiqué à plusieurs reprises que je suis sur PC. :lol:
patben
Messages : 593
Inscription : mercredi 3 août 2011 21:17
Localisation : Île de France est

Re: acces premium

Message par patben »

Bonsoir,
j'ai indiqué à plusieurs reprises que je suis sur PC. :lol:
Comme souvent demandé, si vous mettiez votre configuration en signature ce serait fait une fois pour toutes ;)
Merci de le faire :)
fixe : W10-64 Fam (22H2) sur SSD 1To - i7-5820K/32Go , écrans 21/9 + 16/9
H24 Pro + FALL 2.05
CG GTX1080 8 Go - av : BitD à jour - connexion fibre
ipad air (17.1.1) + iphone 7 (15.8)
neteb
Messages : 16
Inscription : mardi 6 juin 2017 10:16

Re: acces premium

Message par neteb »

Qui est Patben, cet invité de la 25e heure ?
Information répétée par de nombreux "hérédistes" nous ne sommes pas des informaticiens mais des individus basiques qui s'intéressent à la généalogie !
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: acces premium

Message par mdecarabasse »

neteb a écrit : mardi 6 févr. 2018 22:34 Qui est Patben, cet invité de la 25e heure ?
Information répétée par de nombreux "hérédistes" nous ne sommes pas des informaticiens mais des individus basiques qui s'intéressent à la généalogie !
Bonsoir,
Patben est un membre comme vous et moi et à ce titre a tout à fait le droit de participer à la discussion. Vous n'êtes pas informaticien, çà tombe bien, moi non plus!
Mais si vous intervenez, il est bon que chacun sache quel est votre cadre de travail. C'est, outre une politesse, beaucoup plus efficace pour vos interlocuteurs éventuels de le savoir et pour vous pour trouver l'aide adéquate!
Donc, si vous ne voulez pas suivre le conseil de patben, (c'est votre droit!), souffrez qu'on vous interroge à chaque fois. Ce n'est pas à ceux qui se proposent de vous aider à le rechercher dans vos posts précédents. Ils donnent déjà bénévolement du temps pour aider et ce temps est une richesse à ne pas dilapider!

Votre hargne soudaine laisse supposer que jmquidet a vu juste et en tout cas n'engage pas à vous aider une prochaine fois!
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
jmquidet
Animateur
Messages : 6789
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: acces premium

Message par jmquidet »

@ neteb
… D’autant que lorsqu’on sollicite l’entraide, il vaut mieux le faire avec le sourire (un vrai, pas du sarcasme) et courtoisie, au risque de se faire renvoyer dans ses buts. Les affirmations "implicites" n’incitent pas à vous répondre.
C’est vous qui avez besoin d’aide, pas moi, en tous cas sur ce sujet.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma  bêta 14.5 (23F5059e)
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.5 (21F5048f)
patben
Messages : 593
Inscription : mercredi 3 août 2011 21:17
Localisation : Île de France est

Re: acces premium

Message par patben »

neteb a écrit : mardi 6 févr. 2018 22:34 Qui est Patben, cet invité de la 25e heure ?
Information répétée par de nombreux "hérédistes" nous ne sommes pas des informaticiens mais des individus basiques qui s'intéressent à la généalogie !
Merci pour l'accueil :oops:
Il n'est nul besoin que vous soyez informaticien pour renseigner votre signature.
Puisque vous arrivez à "utiliser" le forum (et on voit comment) vous pouvez le faire, même si cela vous demande quelque recherche :twisted:
fixe : W10-64 Fam (22H2) sur SSD 1To - i7-5820K/32Go , écrans 21/9 + 16/9
H24 Pro + FALL 2.05
CG GTX1080 8 Go - av : BitD à jour - connexion fibre
ipad air (17.1.1) + iphone 7 (15.8)
Répondre

Revenir à « Premium »