accès à prémium

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

gemeau38
Messages : 18
Inscription : mardi 17 mai 2016 16:33

accès à prémium

Message par gemeau38 »

Bonjour,
J'ai prolongé mon abonnement à Prémium hier. Dans la discussion avec la personne de la boutique, il est apparu que j'avais 2 adresses différentes de courriel sur le site de Hérédis. Celle qui correspondait au service prémium sur mon ordinateur (....@wanadoo.fr) été supprimée. Quand j'essaie maintenant d'ouvrir Prémium, j'ai un message : URL INVALIDE.
Comment dois-je procéder pour installer la nouvelle adresse enregistrée par Hérédis (....@orange.fr)?
Comment entrer le code d'activation que j'ai reçu ?
Dois-je aussi changer le mot de passe ?

Cordialement,
Gerard T.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: accès à prémium

Message par mdecarabasse »

Bonjour,
Que dit la fenêtre d'accueil de Online (Gérer mon compte) dans sa partie rose?
HEREDIS vous a peut-être confirmé par un mail (voyez vos indésirables.

Pouvez vous vous connecter à la Boutique (les mêmes identifiants qu'ici !) si oui vous devriez retrouver l'historique de vos achats (dont celui-ci) et il devrait y avoir une page dédiée à vos identifiants (je crois!)
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: accès à prémium

Message par aude_heredis »

Ce qui me parait curieux, c'est que vous êtes connecté au forum avec votre compte ayant l'email wanadoo :?

Pour vous connecter avec le compte qui a le service Premium et renouveler son activation :
- Rendez-vous sur https://online.heredis.com/fr/compte/
- Cliquez sur le bouton "Me déconnecter" en haut à droite
- Reconnectez-vous sur le compte dont l'email est votre adresse orange (pseudo : gemeau38)
- Une fois connecté, dans le cadre rose (en haut à droite), saisissez le code d'activation Premium que vous avez du recevoir hier.
Répondre

Revenir à « Premium »