Essai Abonnement premium

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jeanpierred2
Messages : 2
Inscription : lundi 8 janv. 2018 12:07

Essai Abonnement premium

Message par jeanpierred2 »

Bonsoir

je souhaiterais (avant de passer éventuellement de le prendre définitivement) tester le version premium pendant 8 jour, je me suis inscrit maintenant il est indiqué sur le compte quee je bénéficie des avantages de Premium jusqu'au 20 mars mais je ne peux pas notamment faire de sauvegarde ?
hormis cette notification qui indique que je suis abonné jusqu'au 20/03/2018, je n'ai rien reçu de particulier ....normal ?

merci de votre aide

Jp
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Essai Abonnement premium

Message par aude_heredis »

Bonjour,
C'est normal que vous n'ayez rien reçu de plus, la démo Premium s'active automatiquement.
Pour faire une sauvegarde, assurez-vous de vous connecter à Heredis Online dans Heredis avec la même adresse email que celle utilisée pour activer cette démo. Si c'est bien le cas et que vous n'arrivez toujours pas à sauvegarder en ligne, indiquez-nous si vous avez un message d'erreur ou d'autres symptômes (cependant, je vois bien une sauvegarde faite sur votre compte aujourd'hui :) )
jonquille85
Messages : 10
Inscription : dimanche 25 févr. 2018 19:26

Re: Essai Abonnement premium

Message par jonquille85 »

Bonjour

en fait oui je viens de voir que j’ai deux adresse mail jdefrano@XXXXX avec laquelle j’ai du acheter la version pro et une autre jdefrano.pro@XXXXXX
avec laquelle dois je travailler svp ?

merci de votre aide

Jp

Edit : évitez absolument d’inscrire vos adresses mail en clair sur un forum public…
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Essai Abonnement premium

Message par aude_heredis »

Je peux regrouper vos 2 comptes si vous le souhaitez, indiquez moi simplement laquelle vous souhaitez conserver :)
Répondre

Revenir à « Premium »