Premium

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

lucief
Messages : 4
Inscription : mardi 13 juin 2017 19:11

Premium

Message par lucief »

Bonjour,
Je suis passée à Heredis 2018 depuis mars 2018. J'avais Heredis 2015, j'ai effectué une copie que j'ai ouvert dans Heredis 2018, tout s'est bien déroulé sauf que je n'arrive plus à utiliser Premium. J'ai prolongé mon abonnement le 6 novembre 2017 donc encore valable à ce jour. J'attends vos instructions pour à nouveau l'utiliser.
En achetant Heredis 2018 et en recevant le dvd, j'ai reçu un code pour 1 mois d'essai gratuit à premium, il serait normal dans ce cas que je puisse bénéficier d'un mois supplémentaire.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
aude_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 806
Inscription : lundi 29 janv. 2018 11:23

Re: Premium

Message par aude_heredis »

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne plus ?
Etes-vous bien connectée à votre compte Heredis dans Heredis 2018 ?
lucief
Messages : 4
Inscription : mardi 13 juin 2017 19:11

Re: Premium

Message par lucief »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je viens de refaire une tentative et finalement cela a fonctionné.
Je repose la question concernant le cadeau qui m'a été fait à la suite de l'achat d'Heredis 2018, à savoir 1 mois gratuit à l'abonnement Premium, allez-vous me prolonger d'un mois mon abonnement ce qui serait normal.
Merci de me répondre sur cette question.
Cordialement.
patben
Messages : 593
Inscription : mercredi 3 août 2011 21:17
Localisation : Île de France est

Re: Premium

Message par patben »

Bonsoir,

lorsque j'ai acheté H18 Pro et le CD Compétence j'ai aussi bénéficié d'un mois gratuit d'abonnement à Premium.
en saisissant le code spécifique à ce cadeau, qui était mentionné dans le mail, l'abonnement en cours s'est immédiatement trouvé prolongé d'un mois sans autre action de ma part.

avez-vous reçu et saisi ce code (dans la fenêtre d'accueil de HoL) ?
fixe : W10-64 Fam (22H2) sur SSD 1To - i7-5820K/32Go , écrans 21/9 + 16/9
H24 Pro + FALL 2.05
CG GTX1080 8 Go - av : BitD à jour - connexion fibre
ipad air (17.1.1) + iphone 7 (15.8)
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Premium

Message par mdecarabasse »

lucief a écrit : mercredi 2 mai 2018 13:44 j'ai reçu un code pour 1 mois d'essai gratuit à premium,
lucief a écrit : samedi 5 mai 2018 18:32 allez-vous me prolonger d'un mois mon abonnement ce qui serait normal.
Bonjour,
A quoi servirait-il de vous adresser un code si ce n'était à vous de l'actionner? A vous faire ronchonner? :)
lucief a écrit : mercredi 2 mai 2018 13:44 J'ai prolongé mon abonnement le 6 novembre 2017 donc encore valable à ce jour.
Vous pouvez toujours utiliser votre abonnement en cours puisqu'il est indépendant du logiciel. Au besoin, réactivez-le.
Accédez à "Gérer mon compte" dans Online, et dans la case rose à droite, il vous sera dit où vous en êtes et éventuellement demandé d'entrer votre code si besoin.
Vous pourrez ensuite décider du moment d'entrer votre code cadeau.
Bon Dimanche
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
lucief
Messages : 4
Inscription : mardi 13 juin 2017 19:11

Re: Premium

Message par lucief »

patben a écrit : samedi 5 mai 2018 23:01 Bonsoir,

lorsque j'ai acheté H18 Pro et le CD Compétence j'ai aussi bénéficié d'un mois gratuit d'abonnement à Premium.
en saisissant le code spécifique à ce cadeau, qui était mentionné dans le mail, l'abonnement en cours s'est immédiatement trouvé prolongé d'un mois sans autre action de ma part.

avez-vous reçu et saisi ce code (dans la fenêtre d'accueil de HoL) ?
Bonjour Patben,

Merci pour vos conseils, je viens à nouveau d'enregistrer le code et cette fois cela a fonctionné. Merci.
lucief
Messages : 4
Inscription : mardi 13 juin 2017 19:11

Re: Premium

Message par lucief »

mdecarabasse a écrit : dimanche 6 mai 2018 07:28
lucief a écrit : mercredi 2 mai 2018 13:44 j'ai reçu un code pour 1 mois d'essai gratuit à premium,
lucief a écrit : samedi 5 mai 2018 18:32 allez-vous me prolonger d'un mois mon abonnement ce qui serait normal.
Bonjour,
A quoi servirait-il de vous adresser un code si ce n'était à vous de l'actionner? A vous faire ronchonner? :)
lucief a écrit : mercredi 2 mai 2018 13:44 J'ai prolongé mon abonnement le 6 novembre 2017 donc encore valable à ce jour.
Vous pouvez toujours utiliser votre abonnement en cours puisqu'il est indépendant du logiciel. Au besoin, réactivez-le.
Accédez à "Gérer mon compte" dans Online, et dans la case rose à droite, il vous sera dit où vous en êtes et éventuellement demandé d'entrer votre code si besoin.
Vous pourrez ensuite décider du moment d'entrer votre code cadeau.
Bon Dimanche


Bonjour,

Si j'ai posé la question, c'est que le code enregistré n'avait pas fonctionné puisque mon abonnement n'était pas prolongé. Et j'ai juste posé une question, je n'ai en rien ronchonné.
Je viens de l'enregistrer à nouveau et cela a fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Premium

Message par mdecarabasse »

Bonjour,
lucief a écrit : lundi 7 mai 2018 14:26 Et j'ai juste posé une question, je n'ai en rien ronchonné.
Je n'ai pas tout à fait prétendu cela! Et j'avais mis un sourire à côté me doutant un peu de l'ambigüité.

Content en tout cas que votre souci soit réglé. Bonne continuation. :)
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Premium »