Espace stockage Heredis Online

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dem33
Messages : 64
Inscription : lundi 3 juil. 2017 21:55

Espace stockage Heredis Online

Message par dem33 »

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un espace de stockage supérieur à 3 Go ?
Je viens d'effectuer la mise à jour de "Sauvegardes" et dans une de mes sauvegardes les médias ont été supprimés.
L'espace de stockage utilisé est à ce jour de 2,53 Go / 3 Go.
Le fichier de cette sauvegarde comprend un peu plus de 17000 individus et 7900 médias.
Cela m’ennuie, car lorsque je vais à mettre à jour la "Publication" de ce fichier, je pense qu'également les médias seront supprimés.
Je n'ai pas vu, même en qualité de membre "Premium" qu'il y ait une possibilité d'augmenter l'espace stockage ?

Merci de votre attention.
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Espace stockage Heredis Online

Message par tahiti »

dem33 a écrit : mercredi 6 juin 2018 15:35 Est-il possible d'avoir un espace de stockage supérieur à 3 Go ?
Je n'ai pas vu, même en qualité de membre "Premium" qu'il y ait une possibilité d'augmenter l'espace stockage ?
Cela n'est pas prévu (pour le moment ?), et j'ai aussi un souci de "place"
dem33 a écrit : mercredi 6 juin 2018 15:35 Je viens d'effectuer la mise à jour de "Sauvegardes" et dans une de mes sauvegardes les médias ont été supprimés.
L'espace de stockage utilisé est à ce jour de 2,53 Go / 3 Go.
Si la taille du dossier de généalogie est supérieure à 2 Go, seul le fichier de données sera sauvegardé, donc pas le médias (hélas)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
dem33
Messages : 64
Inscription : lundi 3 juil. 2017 21:55

Re: Espace stockage Heredis Online

Message par dem33 »

Merci "tahiti".

C'est bien dommage, que l'espace stockage soit limité à 3 Go.
Cela doit très certainement convenir dans une majorité de cas, mais même moyennant une option payante (raisonnable), je pense que nous serions nombreux à être intéressé.
Techniquement, cette option ne doit pas être un problème pour les techniciens informatiques d'Heredis.
J'ai personnellement pris l'abonnement "Premium" pour les sauvegardes, bien que je fasse des sauvegardes sur des supports annexes à mon ordi. Nos généalogies étant désormais intimement liées à des médias, il est fort décevant que les sauvegardes sur Heredis Online ne puissent suivre.

Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Espace stockage Heredis Online

Message par mdecarabasse »

dem33 a écrit : mercredi 6 juin 2018 16:41 C'est bien dommage, que l'espace stockage soit limité à 3 Go.
Cela doit très certainement convenir dans une majorité de cas, mais même moyennant une option payante (raisonnable), je pense que nous serions nombreux à être intéressé.
Techniquement, cette option ne doit pas être un problème pour les techniciens informatiques d'Heredis.
Pourquoi pas?
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
Répondre

Revenir à « Premium »