Abonnement premium

Posez ici toutes vos questions concernant l'abonnement Premium de Heredis nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

patriciar4
Messages : 1
Inscription : samedi 27 avr. 2019 17:43

Abonnement premium

Message par patriciar4 »

Bonjour,
J'ai pris un abonnement premium mais je n'arrive pas à me connecter "Code inactif !!!". comment faire pour l'activer ???
Merci de votre retour.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Abonnement premium

Message par tahiti »

patriciar4 a écrit : vendredi 22 mai 2020 11:12 J'ai pris un abonnement premium mais je n'arrive pas à me connecter "Code inactif !!!". comment faire pour l'activer ???
Bonjour
- Faire un copier/coller de la licence pour éviter la confusion entre les i, I, L, 1, etc.
- Attendre lundi pour contacter Heredis : https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/
- Essayez (sans conviction) de :
Démarrer le programme avec la touche CTRL du clavier appuyée (en bas et à gauche) CTRL et simultanément faire un double clic sur l'icône d'Heredis puis à l'apparition du message "Voulez-vous vraiment supprimer toutes les préférences de Heredis ?.

Vos préférences seront perdues." Répondre "Oui"

Nota : vous pouvez toujours faire des captures d'écrans avant de réinitialiser le programme pour les remettre par la suite.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: Abonnement premium

Message par s_remy »

Bonjour,
Je pense que Tahiti avait une réponse mais qui ne s'est pas affichée.

Pour votre compte premium, si vous vous êtes abonnée depuis votre compte heredis, les "identifiant et code" sont identiques à ceux que vous utilisez habituellement pour votre licence et forum.
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Abonnement premium

Message par tahiti »

s_remy a écrit : vendredi 22 mai 2020 14:26 Je pense que Tahiti avait une réponse mais qui ne s'est pas affichée.
Oupsssse, merci Serge, je vais refaire ma réponse ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mdecarabasse
Animateur
Messages : 2657
Inscription : vendredi 29 juil. 2011 10:30
Localisation : Paca - Centre-Var

Re: Abonnement premium

Message par mdecarabasse »

s_remy a écrit : vendredi 22 mai 2020 14:26 Pour votre compte premium, si vous vous êtes abonnée depuis votre compte heredis, les "identifiant et code" sont identiques à ceux que vous utilisez habituellement pour votre licence et forum.
Est-ce bien sûr? il me semblait que ceci est valable pour l'accès Online. Mais il est question, ou bien me trompe-je, du code d'activation!

L'activation des fonctions poussées de Online-Premium se fait après abonnement complémentaire. Je ne suis pas en mesure de vérifier sur l'instant mais il me semble que l'abonné reçoit après "parfait paiement" un courriel avec un code d'activation. Qu'il est peut-être possible de retrouver en boutique, si le monde est bien fait ! ;)

Je cite l'aide:
Comment activer mon abonnement ?
Vous venez de vous abonner à Heredis Premium et vous avez reçu votre code d’activation par email. Il se présente sous la forme de 3 séries de 4 caractères, séparées par des tirets.
Depuis le 29 mars 2018 12h30, votre code est activé automatiquement dès validation de votre règlement. Vous n’avez rien à faire.

Si votre achat est antérieur à cette date, ou si le code vous est offert, vous devez saisir le code dans le champ « Activer mon code Premium » et cliquer sur Activer.
Depuis votre logiciel Heredis, cliquez sur le bouton Heredis Online puis Gérer mon compte. Vous verrez alors apparaître la date à laquelle votre abonnement prendra fin.

.

.
Mon conseil:
Lorsque vous avez fini de travailler avec Premium, ne vous déconnectez pas.!
Pièces jointes
Capture d’écran 2020-10-14 à 11.34.30.png
Capture d’écran 2020-10-14 à 11.34.30.png (126.06 Kio) Consulté 2163 fois
Généamicalement,
mdecarabasse,
bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
iMac27"/rés5120x2880/3,1GHz/intel corei5/24Go/OS 10,15,7/Monterey
+ Portable HP-ENVY17"/win10/16Go/1920x1080
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Abonnement premium

Message par jmquidet »

Vous devriez retrouver ce code dans la Boutique Heredis https://boutique.heredis.com
en cliquant sur votre compte en haut à droite.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Répondre

Revenir à « Premium »