Hérédis 2015-erreur installation

Modérateurs : Animateurs, Heredis

geobat
Messages : 60
Inscription : vendredi 6 juil. 2012 14:43

Hérédis 2015-erreur installation

Message par geobat »

Bonjour,
L'installation de H15 n'a pas correctement fonctionné, j'ai fait 3 installations, à chaque fois j'ai le message :
Impossible d'exécuter le fichier :
" C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2015\Heredis15Retreiver.exe
CreateProcess a échoué; code 5.
Accès refusé. "
Mon fichier H14 a bien été transformé en H15, le programme plante après 1 minute de fonctionnement avec le 2ème message.
Mon PC tourne sous Win7.
Je vais réinstaller en re-téléchargeant H15 et sans Avast, mais j'ai un doute.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de répondre.


Le 10/04/2015
J'ai en fin réussi l'installation, j'ai l'impression que c'était un problème dû au téléchargement car cette fois-ci, j'ai retéléchargé H15, il a le même nombre d'octets que le précédent, mais il a fonctionné, l'antivirus n'est pas en cause.
Je n'ai même pas désinstallé comme je l'avais fait auparavant avec RevoUninstallerPro.
Pièces jointes
Err_Inst_Heredis15-04.JPG
Err_Inst_Heredis15-04.JPG (53.51 Kio) Consulté 2234 fois
Dernière modification par geobat le vendredi 10 avr. 2015 18:16, modifié 1 fois.
jteplitxky
Messages : 41
Inscription : mercredi 21 sept. 2011 18:13

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par jteplitxky »

J'ai un problème similaire resté sans réponse... Je ne suis donc pas seul cela me rassure même si ça ne me console pas.
Pièces jointes
2015 04 09 conversion de fichier problème de lecture.jpg
2015 04 09 conversion de fichier problème de lecture.jpg (112.73 Kio) Consulté 2198 fois
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par mike »

jean-frederic a écrit :J'ai un problème similaire resté sans réponse... .
Déjà dit ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
jteplitxky
Messages : 41
Inscription : mercredi 21 sept. 2011 18:13

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par jteplitxky »

Sans doute : mais votre remarque n'est pas une réponse au problème...

Pour votre info : je viens d'essayer de contourner le problème via la création d'une nouvelle généalogie en Version 2015 et de tenter un import.

Le logiciel refuse tout aussi catégoriquement car le fichier Version 2014 n'a pas été converti...

Donc : ça tourne en rond...

Cordialement

Jean-Frédéric
jlb-44
Messages : 607
Inscription : mardi 11 juin 2013 09:27

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par jlb-44 »

Puisque vous avez votre licence :roll: , désinstallez complètement votre Heredis 15, nettoyez votre système avec Ccleaner par exemple, ainsi que votre base de registre, sans oublier "l'AppData" et les restes pouvant concerner H15 (C:\Users\XXX\AppData\Roaming\BSD Concept\Heredis15)

Téléchargez la version Démonstration de H15 installez là et saisissez votre licence ....

C'est, une solution dans l'immédiat :roll:
apar1
Messages : 19
Inscription : jeudi 9 juin 2011 13:46

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par apar1 »

Bonjour,

1°J'ai également des problèmes avec l'installation sous Windows XP : les mêmes petits messages que cités ci-dessus.
En fait j'ai un portable sous Windows7 et un fixe, non relié au net sous Windows XP.
Avec Hérédis 2014 : pas de problème, les 2 ordis sont opérationnels; avec Hérédis 2015 sous Windows XP : problèmes et pas d'accès à Hérédis !
J'ai téléchargé CCleaner puis transféré sur mon ordi non relié au net et sous XP : l'installation se fait mais quand je clique sur l'icône CCleaner s'ouvre mais ne fonctionne pas : gros bug : l'écran devient noir et donc pas de possiblité de le faire fonctionner, pas de nettoyage possible; je ne peux donc plus faire ma généalogie sur mon fixe :( .
Ce n'est en soi pas catastrophique mais quand même dommage.

2°Concerne l'achat d'Hérédis 2015 :
j'ai dans un premier temps essayé d'acheter le pack à 69,99 € (mise à jour d'H 2014 Pro vers H 2015 Pro, DVD de sauvegarde et DVD de formation); étant en Belgique : refus; j'ai donc essayé la formule à 49,99 € : là ça fonctionne sauf que j'ai dû payer 50,41 €. C'est bien la première fois qu'avec une carte Visa je me vois augmenter la somme à payer même en international (avec la France).
Arlette
Cordialement.
APAR
jlb-44
Messages : 607
Inscription : mardi 11 juin 2013 09:27

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par jlb-44 »

Bonjour,

1° j'ai bien peur et je suis même certain qu' Heredis n'est pour rien dans votre Pb ;) cherchez du coté de votre machine :roll:

1° BSD est contraint d'appliquer les valeur de taxes (TVA) spécifiques à chaque pays, d'où la différence suivant les pays d'origines (déjà répondu en ce sens ici par BSD)
Avatar de l’utilisateur
veronique_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 1160
Inscription : mercredi 20 juin 2012 16:04

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par veronique_heredis »

Le logiciel Heredis 2015, sous Windows, est garanti pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation Vista et supérieurs.
apar1
Messages : 19
Inscription : jeudi 9 juin 2011 13:46

Re: Hérédis 2015-erreur installation

Message par apar1 »

BERTO a écrit :Bonjour,

1° j'ai bien peur et je suis même certain qu' Heredis n'est pour rien dans votre Pb ;) cherchez du coté de votre machine :roll:

1° BSD est contraint d'appliquer les valeur de taxes (TVA) spécifiques à chaque pays, d'où la différence suivant les pays d'origines (déjà répondu en ce sens ici par BSD)


Merci pour votre réponse.
Cordialement.
APAR
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »