Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Modérateurs : Animateurs, Heredis

mercure5
Messages : 12
Inscription : samedi 24 nov. 2012 19:04

Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par mercure5 »

Bonjour,

Possédant Heredis 14 Pro, j'ai acquis lors au salon de la généalogie à Paris le 6 mars, en prévente heredis 2015.
il m'a été remis un bon de téléchargement avec un numéro de licence, devant me permettre la mise à jour.
Je viens d'installer, selon ce qui m'avait été indiqué, la version démo d'Heredis 15. à la réouverture, j'ai saisi le numéro de licence donné, il n'est pas reconnu.
j'ai tenté d'utiliser celui de "mon" Heredis 14 Pro : toujours pas reconnu.

Le plus étonnant est que quand je redemande un numéro de licence, il m'est répondu qu'aucune licence Heredis ne correspond à mon adresse e-mail. or j'utilise Heredis depuis la version 11 et j'ai un compte qui fonctionne et j'avais (re)donné cette adresse lors du salon !

Merci d'avance de m'indiquer comment débloquer la situation ! J'ai hâte d'utiliser les nouvelles possibilités de recherche d'heredis 15

Bien cordialement

Henriette Gardent
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par tahiti »

Il est normal que la licence de la version 14 ne fonctionne pas avec la version 15, la nouvelle licence commence par HP15.

Vous avez essayé de faire un copier de cette licence, il est toujours possible qu'un I ou un l (i majuscule et l) soit passé par là, tous comme le 0 zéro et le O

Si ce n'est pas cela, il va falloir attendre lundi que BSD Concept vous contacte en privé, à moins qu'un des employés se connecte avant (???)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
mercure5
Messages : 12
Inscription : samedi 24 nov. 2012 19:04

Re: Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par mercure5 »

J'ai été impressionnée par la rapidité de votre réponse à ma question stupide. et vous en remercie
le problème a été résolu par la récupération de l'e-mail contenant le n° de licence de Hérédis 15.
Tout s'est bien passé,et j'ai commencé à explorer mais...
à la fermeture j'ai le message :

violation d'accès à l'adresse 504 DC5444 dans le module vcl190.bpl. Lecture de l'adresse 00002CD

et heredis ne se ferme que par le gestionnaire de tâches. y a-t-il quelque chose à faire ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par cbaudin »

N'auriez vous pas oublier de fermer la recherche multicritères ?...
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par tahiti »

angelique a écrit :²à la fermeture j'ai le message :

violation d'accès à l'adresse 504 DC5444 dans le module vcl190.bpl. Lecture de l'adresse 00002CD

et heredis ne se ferme que par le gestionnaire de tâches. y a-t-il quelque chose à faire ?
Cela m'arrive aussi quand je ferme Heredis par la croix rouge en haut et à droite.... la solution pour ce soucis et si c'est aussi votre cas, est de passer par le menu puis fermer.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
mercure5
Messages : 12
Inscription : samedi 24 nov. 2012 19:04

Re: Passage à Heredis 15 - numéro de licence non accepté

Message par mercure5 »

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé de passer par le menu fichier : j'ai bien fermé la généalogie en cours .
mais par Fichier -->quitter heredis j'obtiens : "opération de pointeur incorrecte"
Donc appel au gestionnaire des tâches

le second essai, par le menu --> quitter heredis, obtiens à nouveau la violation d'accès...

merci de votre aide

angélique
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »