Hérédis 15

Modérateurs : Animateurs, Heredis

allain92
Messages : 9
Inscription : samedi 27 avr. 2019 23:42

Hérédis 15

Message par allain92 »

Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, avec suffisamment de mémoire de RAM. J'utilise beaucoup la fonction donnant accès aux archives et, maintenant, je ne sais pourquoi, au bout d'un moment , un message s'affiche me disant que Hérédis 15 a cessé de fonctionner et qu'il faut le fermer. L'accès aux archives se ferme, pas le logiciel lui même. Pourquoi? Ceci ne s'était jamais produit depuis que j'utilise HR 15.
D'autre part, tant que j'y suis, il me semble que la mémoire de chaque fiche en album photos est limitée car j'ai eu des refus de mémorisation. Un album photos doit contenir ce que l'on juge bon d'y mettre.

Merci de vos réponses.

Bien cordialement et bon weekend si possible en endroits calmes.

A.BADAROUX.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Animateur
Messages : 7386
Inscription : vendredi 27 mai 2011 17:00
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Hérédis 15

Message par jimbo »

Qu'appelez vous la "mémoire de chaque fiche" ?
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr
allain92
Messages : 9
Inscription : samedi 27 avr. 2019 23:42

Re: Hérédis 15

Message par allain92 »

Bonjour,

Merci de votre réponse. L'expression est certes impropre car je suppose que la quantité de mémoire allouée à chaque fiche est standard et limitée. J'avais eu déjà un problème similaire avec les notes adjointes à chaque fiche et j'ai du les effacer et les transférer dans un fichier Word, ce qui n'est, vous en conviendrez, pas très pratique et amène à la dispersion. Mais ceci ne me dit pas pourquoi Hérédis décroche du site des archives, surtout que cet anomalie est récente.

Bien cordialement.

AB
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »