gedcom

Modérateurs : Animateurs, Heredis

baguio
Messages : 36
Inscription : mercredi 21 déc. 2016 04:56

gedcom

Message par baguio »

bonjour
Quand j'ai acqueri Hérédis 2015,j'ai transféré mon arbre à partir de Généanet avec succès.Depuis,j'ai fait de nombreuses mises à jour de l'arbre Généanet et je souhaiterai maintenant transférer la totalité de cet arbre vers Hérédis.Quelle est la procédure à suivre sans faire de betises car je ne suis pas très expérimenté et je suis très prudent.Mon OS est Window 7 32 bits Ultimate :?: :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: gedcom

Message par stehle »

Bonjour
À priori, la procédure que vous aviez utilisée avec Heredis 2015 est toujours valable avec Heredis 2017.
Par sécurité, je vous conseille simplement d'importer votre fichier Geneanet dans un fichier Heredis portant un nom différent de celui que vous aviez créé en 2015. Ainsi, quoi qu'il se passe, votre fichier Heredis 2015 sera toujours disponible.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: gedcom

Message par tahiti »

baguio a écrit :Depuis,j'ai fait de nombreuses mises à jour de l'arbre Généanet et je souhaiterai maintenant transférer la totalité de cet arbre vers Hérédis
C'est l'inverse qu'il faut faire, travailler sur Heredis et publier votre généalogie vers Geneanet.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
baguio
Messages : 36
Inscription : mercredi 21 déc. 2016 04:56

Re: gedcom

Message par baguio »

merci pour les renseignements
cordialement
baguio :D
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »