Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
[RESOLU] Réouverture de compte
Modérateurs : Animateurs, Heredis
[RESOLU] Réouverture de compte
Bonjour
J'ai été obligé de reouvrir un compte alors que celui ci existait depuis plusieurs
années. Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci
Didier
J'ai été obligé de reouvrir un compte alors que celui ci existait depuis plusieurs
années. Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci
Didier
- mdecarabasse
- Animateur
Re: Réouverture de compte
Volontiers, Mais Il faut aussi éclairer un peu la nôtre, de lanterne!
Quel compte? Online? Depuis combien de temps? (au moins 2 ans j'imagine). De là dépendra l'aide que ce forum est susceptible de vous apporter éventuellement.
Depuis peu, BSD a regroupé tout les comptes (Forum, Online, Boutique) de chacun sous un seul identifiant et mot de passe et l'a notifié à chacun de nous. Avez-vous laissé passer l'info? Votre compte était-il inactif depuis trop longtemps? Aviez-vous "oublié" de renouveler votre abonnement Online?

Quel compte? Online? Depuis combien de temps? (au moins 2 ans j'imagine). De là dépendra l'aide que ce forum est susceptible de vous apporter éventuellement.
Depuis peu, BSD a regroupé tout les comptes (Forum, Online, Boutique) de chacun sous un seul identifiant et mot de passe et l'a notifié à chacun de nous. Avez-vous laissé passer l'info? Votre compte était-il inactif depuis trop longtemps? Aviez-vous "oublié" de renouveler votre abonnement Online?
Généamicalement,
mdecarabasse, bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
i-Mac 27'- 3,1 GHz Intel Core i5- 24Go - Catalina
mdecarabasse, bénévole
"C'est faire revivre un homme que de prononcer son nom" (pyramide de Pepi 1er)
i-Mac 27'- 3,1 GHz Intel Core i5- 24Go - Catalina
Re: Réouverture de compte
Bonsoir
Pour repondre à votre question, je n'avais plus de compte Heredis.
D'autre part, je n'ai pas vu l'information annonçant la réunion de tous les comptes par BSD.
Merci pour votre réponse.
Pour repondre à votre question, je n'avais plus de compte Heredis.
D'autre part, je n'ai pas vu l'information annonçant la réunion de tous les comptes par BSD.
Merci pour votre réponse.