Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
connection archives en ligne
Modérateurs : Animateurs, Heredis
-
connection archives en ligne
Bonjour
je suis sur heredis 2015 et je ne peu pas consulter mes archives en lignes j'ai un icône qui m'indique un accès a internet est nécessaire pour utiliser cette fonction....quand je clique sur l'onglet heresis online cela m'indique non concentrer pouvez vous me renseigner si vous avez déjà rencontrer ce problème j'ai internet qui fonctionne correctement Merci
je suis sur heredis 2015 et je ne peu pas consulter mes archives en lignes j'ai un icône qui m'indique un accès a internet est nécessaire pour utiliser cette fonction....quand je clique sur l'onglet heresis online cela m'indique non concentrer pouvez vous me renseigner si vous avez déjà rencontrer ce problème j'ai internet qui fonctionne correctement Merci
Re: connection archives en ligne
Bonjour,
Avez-vous essayé de démarrer Heredis en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée et de répondre "oui" à la question concernant les préférences ?
Avez-vous essayé de démarrer Heredis en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée et de répondre "oui" à la question concernant les préférences ?
Cordialement.
Bruno
De MS-Dos 6.22 à Windows 7 Pro
Heredis 2014 Pro et 2018 Pro
Bruno
-
Bonjour
oui j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours pas il y a toujours il même icône un accès a internet est nécessaire pour cette fonction
oui j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours pas il y a toujours il même icône un accès a internet est nécessaire pour cette fonction
Je pense que vous voulez dire "... non connecté ..." Il faut donc que vous vous connectiez.anne-mariec1 a écrit : ↑mercredi 14 févr. 2018 14:47....quand je clique sur l'onglet heresis online cela m'indique non concentrer ...
Cordialement
Marc
iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (fin 2012), iOS 10.3.3
macOS Big Sur 11.1, FireFox 84.0.1 & Heredis Mac 2021 21.1
Marc
iMac Intel Core i5 32Go 27" fin 2015 et MacBook Air Intel Core i5 8 Go 13" début 2014
iPad (fin 2012), iOS 10.3.3
macOS Big Sur 11.1, FireFox 84.0.1 & Heredis Mac 2021 21.1
Et en redémarrant l'ordinateur, la connexion revient ?
De quel type de connexion disposez-vous ? Box en filaire, wifi... ?
De quel type de connexion disposez-vous ? Box en filaire, wifi... ?
Cordialement.
Bruno
Bruno
-
bonjour
je dispose de la connexion wifi
Merci
je dispose de la connexion wifi
Merci
Merci.
J'en reviens à ma 1ère question :
J'en reviens à ma 1ère question :
Cordialement.
Bruno
Bruno
-
j'ai la connexion internet mais quand je vais sur heredis et que je vais sur mes archives en l lignes j'ai toujours la même réponse un accès a internet est nécessaire pour utiliser cette fonction et hérédis online n'est pas connecté je ne sais pas d’où viens le problème car jusqu'a ces derniers jours tout fonctionnait correctement
Merci Bien cordialement
Merci Bien cordialement
Et si vous vous connectez en filaire sur votre box, le problème revient ?
Dans l'affirmative, voir du côté du pare-feu Windows ou de votre antivirus (si mise à jour récente)...
Dans l'affirmative, voir du côté du pare-feu Windows ou de votre antivirus (si mise à jour récente)...
Cordialement.
Bruno
Bruno