fichiers qui ne s'enregistrent pas

Modérateurs : Animateurs, Heredis

babeth
Messages : 9
Inscription : jeudi 13 sept. 2012 09:03

fichiers qui ne s'enregistrent pas

Message par babeth »

Bonjour,
Je viens de changer de Pc. J'ai exporté mes généalogies (la mienne et celles de mes amies) et les ai importées après avoir telechargé HEREDIS 2015 ( logiciel que je possède actuellement) sur mon nouveau PC. Tout s'est bien passé, pas de problèmes particuliers. J'ai éteint mon Pc pour la nuit et le lendemain, il n'y avait plus qu'une seule généalogie dans la liste. J'ai réimporté les autres et ce matin c'est pareil. Comment faire pour que mon logiciel intègre bien TOUTES les généalogies.

Merci

Cordialement

Elisabeth
Avatar de l’utilisateur
tbillal
Équipe BSD Concept
Messages : 988
Inscription : jeudi 27 août 2015 12:32

Re: fichiers qui ne s'enregistrent pas

Message par tbillal »

Bonjour,

Ceci est cause par un conflit aux niveaux des droits de l’application Heredis 15.
Pour y remédier, il faut paramétrer Heredis pour qu'il se lance systématiquement en mode Administrateur de cette manière :

1)Fermez Heredis 2015 s'il est ouvert puis allez sur le bureau de Windows, faîtes un clic droit sur Heredis 2015> clic gauche sur Propriétés > Compatibilité > Cochez "Exécutez ce programme en tant qu'administrateur " > OK

2)Lancez Heredis 2015> cliquez sur Oui > ouvrez votre fichier de généalogie > tentez de saisir une modification puis enregistrez votre fichier.

3)Enfin fermez Heredis puis relancez et vérifier que vos modifications sont toujours présentes dans le fichier .
Billal
Equipe BSD
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »