Modification évènement

Modérateurs : Animateurs, Heredis

claudel28
Messages : 1
Inscription : jeudi 19 juil. 2018 11:42

Modification évènement

Message par claudel28 »

Bonjour,
J'ai créé un évènement "Relation de couple". Je n'avais pas remarqué qu'il existait une "Union libre". Comment modifier tous mes évènement en une seule fois ?
Merci

claudel28
Avatar de l’utilisateur
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 411
Inscription : mardi 30 mai 2017 13:32

Re: Modification évènement

Message par audrey_heredis »

Bonjour,

Avec Heredis 2018, il existe une fonction appelée Recherche Intelligente :
Choisir les critères suivants :
Evénements > Un des événements > Nom de l'événement > Contient > "relation de couple"

Dans les résultats affichez l'onglet Evénements : vous avez alors tous les événements de votre fichier qui sont "relation de couple"

Enfin, dans la partie "Traitement" changez le type et saisissez le nouveau titre.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Modification évènement

Message par mike »

Autre fonctionnalité permettant de faire le ménage dans les surcharges de types d'événements …

sous l'onglet "Saisie individu" cliquer sur le "+" sous la liste d'événements saisis et aller à "Autres" soit des événements individuels, soit d'union ; et activer "Personnaliser" …
a chang type event 1.JPG
a chang type event 1.JPG (68.85 Kio) Consulté 953 fois

Vous avez alors accès à la liste des types d'événements connus de Heredis et vous pouvez intervenir à l'aide du petit crayon
a chang type event 2.JPG
a chang type event 2.JPG (59.7 Kio) Consulté 953 fois
Je vérifie ainsi de temps à autre si je n'ai pas des erreurs de frappe, des doublons, ou autres farfeluteries
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2015 pour Windows »