reprise d'une personne

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
keyra1955

reprise d'une personne

Message par keyra1955 » jeudi 6 sept. 2018 15:07

Bonjour,
j'ai voulu commencer une nouvelle généalogie et cela n'a pas marché pour en ouvrir une nouvelle sur le logiciel.
j'ai donc pris ma 1ère et j'ai pris la personne que je voulais pour continuer sa généalogie. Mais je me suis aperçue que j'étais toujours sur la 1ère généalogie.
Comment récupérer toutes les données que j'ai déjà rentrées pour les transférer dans la nouvelle généalogie de cette personne.
Merci de votre réponse

s_remy
Animateur

Re: reprise d'une personne

Message par s_remy » jeudi 6 sept. 2018 23:51

Bonsoir,
J'avoue ne pas avoir compris les points sur lesquels on pourrait vous aider ou vous conseiller.

Pour Créer une nouvelle généalogie, le Menu de la page d'accueil vous permet de créer le nouveau fichier (vous mentionnez ne pas réussir à "ouvrir" ; "ouvrir" c'est le menu en dessous qui permet donc d'ouvrir le ou les fichiers de vos travaux antérieurs.

Quel est le but de votre nouvelle généalogie où vous semblez souhaiter la garnir d'éléments se trouvant dans un autre fichier généalogique?
Serge REMY Animateur bénévole
iMac 27" - OSX10.13.5High Sierra
3,2 GHz i3 - Ram 16 Go 1333 MHz DDR3

iMac 27" - OSX11.0.1 Big Sur
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 13.7 / iPad2 64 Go IOS 9.3.5

keyra1955

Message par keyra1955 » lundi 10 sept. 2018 13:06

Bonjour,
merci d'avoir répondu.
Quand je suis sur le menu accueil je vois ma 1ère généalogie dont je suis le personnage principal avec mon mariage, une autre que que j'ai commencé pour mes fils ainés nés d'un premier mariage. et je voulais ouvrir une nouvelle généalogie au nom de mon 2è mari, mais rien ne s'affichait quand j'inscrivais le nom ....../..... Mais comme rien ne s'affichait j'ai donc commencé à rentrer mes recherches de l'arbre de mon mari sur mon arbre à moi.
Puis en essayant une 3 fois j'ai inscrit à l'ouverture de l'accueil que le nom de mon mari et là cà a marché, un nouveau dossier venait d'apparaître.
Donc je voudrais continuer sur ce dossier et transferer tout ce que j'ai déjà noté. j'ai du remonter jusqu'à ses arrières arrières grands parents.
Est ce possible?

keyra1955

Message par keyra1955 » lundi 10 sept. 2018 13:08

J'espère m'avoir bien faire comprendre. pour info j'ai hérédis 2015.

Répondre